Porte de garage sectionnelle anti-effraction sans rainure, très stable et isolée thermiquement - 40 mm d'épaisseur

Description
AVANTAGES
- 40 mm d'épaisseur
- Très stable et isolée thermiquement
- Egalement avec portillon incorporé
- Technique d'entraînement pratique
- Protection anti-effraction certifiée TÜV
- Variété de surfaces
- Surfaces avec un revêtement final
- Votre choix de couleurs RAL
- Couleurs tendances
- Nombreuses variantes de vitrage
SANS RAINURE
La finition sans rainure qui suit les tendances actuelles dans la construction de maisons avec un style moderne
Autres produits du vendeur pour : Porte de garage sectionnelle






Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser






Type de porte de garage sectionnelle :

Teckentrup est un fabricant de solutions de fermetures crée en 1932 par Walter Teckentrup à Verl en Allemagne ou se situe sa principale usine et son siège social.
Une seconde unité de production se situe à Grosszöberitz, l'entreprise emploi aujourd'hui plus de 1000 personnes en Allemagne et plusieurs centaines au sein de ses 5 filiales Européennes.
Teckentrup France voit le jour en 2007 et commercialise les gammes de portes Professionnelles, Industrielles et Habitat sur l'ensemble du territoire Français auprès d'une clientèle de professionnels.

