Porte de chambre froide coulissante Isomasters - pour températures positives et négatives - design élégant et isolation optimale
Description
Une porte coulissante constitue la solution idéale si vous devez fermer une large ouverture de porte ou si vous avez peu de place pour installer une porte pivotante. Avec les portes coulissantes isothermes de notre gamme, vous avez la garantie que vos pièces à température contrôlée sont fermées hermétiquement.
Trois types de portes disponibles :
- EPE : portes coulissantes légères pour températures positives à simple vantail
- ENE : portes coulissantes légères pour températures négatives
- EPD : portes coulissantes légères pour températures positives à double vantail
Avantages convaincants :
- Portes coulissantes superlégères
- Design ergonomique et hygiénique
- Rail ALU 125 avec composants mécaniques cachés
- Fermeture réglable en deux dimensions
- Double caoutchoucs d'étanchéité
- Automatisation unique avec moteur caché
- Best-seller économique
Look élégant :
La caractéristique de cette gamme est que le vantail de porte, qui est fabriqué sans aucun encadrement, offre un ensemble très léger, élégant et ergonomique. Les vantaux de porte sont disponibles en 60 et 100 mm d'épaisseur. Les portes coulissantes EPE-ENE ont un design moderne et élégant.
Il existe un choix dans la gamme de cadres de portes en PVC, ALU ou INOX adaptés à chaque situation ou nécessité.
Revêtements :
Les portes coulissantes pour cellule de chambre froide et de congélation Isomasters EPE-ENE sont réalisées de façon standard en tôle d'acier prélaqué et galvanisé Clean Safe 25 - RAL 9010. Selon l'application et les exigences, pour les environnements agressifs, un choix peut également être fait parmi une gamme de revêtements optionnels très durables, tels que :
- Clean Safe 55 - PET55 - RAL 9010
- Clean Safe inox 304 - bouchonnée
- Clean Safe inox 316 - brossé
- Clean Safe inox 304 - design lin
En outre, un nuancier esthétique est disponible pour donner à la porte un cachet spécial avec un revêtement en tôle en HDP35 dans lequel 10 couleurs différentes sont disponibles, dont : RAL 9010, 9002, 1023, 3000, 5010, 6010, 9006, 9007, 7015, 7016.
Commande automatique sur mesure :
Une automatisation unique est applicable aux portes coulissantes EPE-ENE avec rail ALU 125.
Le moteur compact à commande électronique est caché de façon complètement invisible dans le système de rail, sans câblage ou connexions visibles. Ce système offre une protection optimale à tous les composants et constitue également une solution esthétique brillante pour le système de porte complet.
Les versions automatisées garantissent un passage super rapide et sûr pour une utilisation optimale entre les ateliers et le stockage en chambre froide et de congélation.
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser













