Porte blindée FB4 anti-effraction - BLOCUS
Description
Chaque modèle de porte anti-effraction comporte des pions anti-dégondage afin d’éviter l’arrachement du vantail même en cas de sectionnement des paumelles. Différents renforts en acier massif et blindages sont intégrés à l’intérieur du vantail et du bâti, garantissant la sécurité tout en conservant l’esthétique.
Parce que le système de fermeture est un point essentiel de sécurité d’une porte blindée, la serrure BLOCUS offre une fermeture efficace grâce à 3 ou 5 points de fermeture et une garniture en acier massif quasi-inviolable.
Afin de gérer les entrées et sorties des locaux sécurisés, les bloc-portes blindés BLOCUS 3 et BLOCUS 4 sont équipés de serrures motorisées associables à tout type de contrôle d’accès : badges, lecteurs d’empreintes, claviers à code etc.
Solution haut-de-gamme, les portes blindées motorisées garantissent une sécurité optimale à tout moment.
L’entreprise DOORTAL vous propose une large gamme de portes anti-effraction permettant de protéger des locaux à risques courants comme les bâtiments les plus sensibles :
- portes anti-effraction et coupe-feu
- portes blindées A2P CR4
- portes de gendarmerie
- portes pare-balles
Testées conformément aux normes européennes EN 1522 et EN 1523, les portes pare-balles DOORTAL bénéficient des classements FB3 à FB4 et FSG selon les modèles.
Ces blocs-portes conçus pour sécuriser les personnes contre les tirs d’armes à feu sont destinés aux bâtiments militaires, établissements bancaires et autres sites stratégiques.
Les tests ont été effectués au Banc d’Epreuves des Armes et munitions, laboratoire français homologué pour les essais d’équipements pare-balles. Les procès-verbaux valident l’ensemble du bloc-porte : panneau, serrure, bâti tubulaire, paumelles, etc. pour une résistance totale.
DOORTAL propose des classements de portes pare-balles FB3 à FB4 et FSG en option, selon les normes européennes EN 1522 et EN 1523.