DESCRIPTIF
- Le portail est constitué d'un vantail soudé sur monorail de guidage Dimensions selon longueur de passage Un portique de guidage avant et un portique de réception Le portique arrière double est optionnel Le vantail est en acier mécano soudé avec un remplissage barreaudé et positionné à 45°
INTENSITÉ
- Rail et rollers dimensionnés en fonction du poids, de la longueur et de l'utilisation du portail.
RÉSISTANCE A LA CORROSION
- Traitement antirouille par galvanisation à chaud par trempage dans un bain de Zinc à 650°. Le traitement se faisant intérieur et extérieur, ceci implique le perçage de trous d'évacuation à l'intérieur de chaque montant, de chaque traverse, et de chaque barreau, en haut et en bas. Les perçages de 40 mm dans les montants et traverses et les perçages de 16 mm dans les barreaux garantissent ainsi un parfait traitement.
MOTORISATION
- Motorisation toute intégrée. Armoire technique intégrant le moteur et l'ensemble des systèmes de commande électroniques du portail (sauf version. Low Cost .)