Pompe haute pression 250ARP - 320 bar - 466 l/min - Fiabilité exceptionnelle

Description
La pompe refoulant à piston plongeur à haute pression de type 250ARP offre une pression de service maximale de 320 bar et un débit nominal maximum de 466 l/min.
Caractéristiques principales :
- Pression de service maximale : 320 bar
- Débit nominal maximal : 466 l/min
- Puissance motrice requise : 184 kW
- Dimensions : 1000 x 622 x 337 mm
- Poids : 390 kg
La série ARP dispose de pressions de service allant jusqu’à 400 bar et de débits nominaux allant jusqu’à environ 1 680 l/min. La particularité de cette série réside dans son excellente fiabilité, même lors du refoulement de substances encrassées par des matières solides fibreuses ou granuleuses allant jusqu’à une concentration de matières solides de 3 000 mg/l et une taille de grain allant jusqu’à 300 µm.
Options disponibles :
- La tête de pompe de la série ARP (jusqu’à une taille de réducteur de 250) peut être commandée en variante :
- En fonte, Ã un prix abordable
- En version résistante de type Nirosta
- Sur demande, utilisation d’aciers Super-Duplex pour une extrême résistance (le cas échéant, divergence des données techniques)
Domaine d'utilisation :
La pompe à haute pression 250ARP convient pour :
- Le nettoyage de tuyaux et de canaux
- Le décalaminage dans l'industrie de l'acier
Autres produits du vendeur pour : Pompe haute pression




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser










Quelle est la nature du fluide à pomper ?



Top 6 des produits dans la catégorie











