Pompe doseuse électromécanique à membrane hydraulique PRIMEROY® - compacte et innovante avec système GSD breveté

Description
Pompe doseuse à membrane hydraulique, très compacte
Complétant les gammes mROY® et MAXROY® de Milton Roy Europe.
La PRIMEROY® a été créée autour d’un concept de doseur innovant : le doseur GSD (Global Security Device – brevet déposé).
Le doseur GSD offre :
- Une triple sécurité hydraulique assurée par :
- Une soupape de sécurité interne,
- Une compensation hydraulique pilotée par la membrane,
- Un clapet de protection interdisant la surcourse et l’extrusion de la membrane.
- Le système IMI (Indicateur de Marche de l’Installation), qui permet de visualiser tout écart dans le processus de dosage,
- Un encombrement total de la pompe fortement réduit.
Avantages de la PRIMEROY® K :
- Contrôle en continu de la position de la membrane,
- Technologie sans plaque d’appui,
- Filtration permanente de l’huile,
- Hauteur d’aspiration pouvant atteindre -8 m de colonne d’eau,
- Membrane préformée à déroulement (durée de vie > 20 000 h),
- Une seule huile pour le doseur et la mécanique,
- Membrane équipée d’un système de sécurité à butée mécanique.
Applications :
La PRIMEROY® a été conçue pour répondre à toutes les applications industrielles incluant le dosage des liquides corrosifs, abrasifs, visqueux, chargés…
Conforme à la norme API 675 et certifié ATEX CE EX II 2G/D c T4.
La PRIMEROY®K est automatisable, multiplexable et peut être dotée de nombreuses options :
- Double ou triple membrane,
- Détection de rupture de membrane,
- Design alimentaire,
- Double enveloppe de refroidissement/réchauffage,
- Tête à distance,
- Vent de sable…
Le système IMI, une innovation Milton Roy Europe, permet de :
- Contrôler le bon déroulement de l'opération hydraulique,
- Déceler une éventuelle surpression du système ou la présence de mauvaises conditions au refoulement (ballon amortisseur hors service, absence d'amortissement),
- S'assurer de l'intégrité de la membrane.
Autres produits du vendeur pour : Pompes doseuses électromécaniques


Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


























Débit maximal de la pompe doseuse électromécanique :

Deux gammes sont proposées :
-Gamme HELISEM, 250 modèles standard, volumes de 50 litres à 150 m3 à pression atmosphérique ou sous pression jusqu'à 7 bars
-Gamme Robin sur mesure, jusqu’à 180 000 m3, 1000 kW, arbres de 40 m de long et pression de 320 Bars.
Milton Roy Mixing, certifié ISO 9001 version 2000, peut également délivrer des agitateurs selon les normes ATEX.
Nous disposons d'un laboratoire de tests, de cuves d'essais jusqu'à 132 m3 et d'une modélisation des écoulements en cuve agitée par CFD.
Nous exportons plus de 70% de notre production grâce à réseau de distribution établi dans plus de 50 pays.
Milton Roy Mixing a développé et breveté en partenariat avec AIR LIQUIDE, un agitateur flottant permettant d’injecter de l'oxygène dans les bassins d'épuration d'eau.
Cette équipement, le TURBOXAL®, dont le rayon d'action est de l'ordre de 15 à 20 m, est un des plus efficaces actuellement.
Ses avantages sont nombreux:
-injection d'oxygène avec fort rendement
-élimination des boues en fond de bassin
-aucun COV généré
Le TURBOXAL®,est commercialisé par AIR LIQUIDE