Pinces-rails et Appuie-rails
32 produits trouvés- Lorry ferroviaire
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- Produits maintenance infrastructure ferroviaire
Pince-rail
Atv propose des pinces rails spécialement conçus. - Effort de retenue très élevé - Facilité de montage sur appareils déjà existants - Adaptation à tous types de rails - Encombrement ...
Pince-rail em200k
Nos pince - rails EM électromécaniques sont des dispositifs de freinage statique (frein de parking). L'effort de pincement est généré par un moteur couplé à un vérin à vis. Le comportement ...
Pince-rails - sh100k-gl
Pince - rails de sécurité de 50 à 100 KN : l'effort de pincement est généré par un empilage de rondelles ressort. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique ...
Pince-rail sh500kci-gl
Pince - rail de sécurité le plus puissant de la gamme : 500 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique intégrée. - L'exécution standard est équipée de ...
Pince-rail sh200k-gl
Pince - rails de sécurité de 200 à 400 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique (fournie en version KCI). - L'exécution standard est équipée de ...
Pince-rails - sh50k -gl
Pince - rails de sécurité de 50 à 100 KN : l'effort de pincement est généré par un empilage de rondelles ressort. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique ...
Pince-rail sh400k-gl
Pince - rails de sécurité de 200 à 400 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique (fournie en version KCI). - L'exécution standard est équipée de ...
Pince-rail sh400kci-gl
Pince - rails de sécurité de 200 à 400 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique intégrée. - L'exécution standard est équipée de garnitures 'diamant' ...
Pince-rail sh300k
Pince - rails de sécurité de 200 à 400 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique (fournie en version KCI). - L'exécution standard est équipée de ...
Pince-rail sh400k
Pince - rails de sécurité de 200 à 400 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique (fournie en version KCI). - L'exécution standard est équipée de ...
Pince-rails - sh50kci-gl
Pince - rails de sécurité de 50 à 100 KN : l'effort de pincement est généré par un empilage de rondelles ressort. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique ...
Pince-rail em400k
Nos pince - rails EM électromécaniques sont des dispositifs de freinage statique (frein de parking). L'effort de pincement est généré par un moteur couplé à un vérin à vis. Le comportement ...
Pince-rail sh300kci
Pince - rails de sécurité de 200 à 400 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique intégrée. - L'exécution standard est équipée de garnitures 'diamant' ...
Appuie-rail sh ap110k
Les appuie - rails ATV apportent une solution de sécurisation dans les cas où les flancs du rail ne sont pas accessibles (ex : rail coulé dans le béton). L'appuie - rail prend en charge une ...
Pince-rails - sh50kci
Pince - rails de sécurité de 50 à 100 KN : l'effort de pincement est généré par un empilage de rondelles ressort. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique ...
Pince-rails - sh100kci-gl
Pince - rails de sécurité de 50 à 100 KN : l'effort de pincement est généré par un empilage de rondelles ressort. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique ...
Pince-rail sh200k
Pince - rails de sécurité de 200 à 400 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique (fournie en version KCI). - L'exécution standard est équipée de ...
Pince-rail sh300kci-gl
Pince - rails de sécurité de 200 à 400 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique intégrée. - L'exécution standard est équipée de garnitures 'diamant' ...
Pince-rails - sh100k
Pince - rails de sécurité de 50 à 100 KN : l'effort de pincement est généré par un empilage de rondelles ressort. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique ...
Pince-rail sh400kci
Pince - rails de sécurité de 200 à 400 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique intégrée. - L'exécution standard est équipée de garnitures 'diamant' ...
Pince-rails - sh50k
Pince - rails de sécurité de 50 à 100 KN : l'effort de pincement est généré par un empilage de rondelles ressort. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique ...
Pince-rail sh200kci-gl
Pince - rails de sécurité de 200 à 400 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique intégrée. - L'exécution standard est équipée de garnitures 'diamant' ...
Pince-rail ma100k
Le pince - rail MA100K est un pince - rail à application et ouverture manuel. La compression des rondelles ressort est assurée en tournant le volant. Un contact 'effort atteint' permet de ...
Appuie-rail sh ap300k
Les appuie - rails ATV apportent une solution de sécurisation dans les cas où les flancs du rail ne sont pas accessibles (ex : rail coulé dans le béton). L'appuie - rail prend en charge une ...
Pince-rail sh300k-gl
Pince - rails de sécurité de 200 à 400 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique (fournie en version KCI). - L'exécution standard est équipée de ...
Pince-rail sh500kci
Pince - rail de sécurité le plus puissant de la gamme : 500 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique intégrée. - L'exécution standard est équipée de ...
Pince-rails - sh100kci
Pince - rails de sécurité de 50 à 100 KN : l'effort de pincement est généré par un empilage de rondelles ressort. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique ...
Pince-rail sh500k-gl
Pince - rail de sécurité le plus puissant de la gamme : 500 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique (fournie en version KCI). - L'exécution standard est ...
Pince-rail em100k
Nos pince - rails EM électromécaniques sont des dispositifs de freinage statique (frein de parking). L'effort de pincement est généré par un moteur couplé à un vérin à vis. Le comportement ...
Pince-rail sh500k
Pince - rail de sécurité le plus puissant de la gamme : 500 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique (fournie en version KCI). - L'exécution standard est ...
Pince-rail sh200kci
Pince - rails de sécurité de 200 à 400 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique intégrée. - L'exécution standard est équipée de garnitures 'diamant' ...
Pince-rail adh20k
Le pince - rail ADH est un pince - rail hydraulique à action directe. Il est appliqué au moyen d'un pompe à main portative jusqu'à un effort de 20 KN. Il est équipé d'un ressort de rappel. - ...
Comment fonctionne les pinces-rails et appuie-rails ?
Quelles sont les principales applications pour les pinces-rails et appuie-rails ?
- Les systèmes de transport éphémères de chantier: freinage des grues sur rails, portiques à conteneurs, etc.
- Les passerelles : passerelles d’embarquement pour piétons (ports, quais…)
- Les installations coulissantes : blocage des toitures de stade, portails de hangar pour gros avions…
- Pour le Freinage de chariots divers : chariots de mine, etc.
Comment choisir un pince-rail ou appuie-rail ?
- Entre 5000 et 25 000 euros