Pince de tri/démolition de masse pour pelle 5 à 90 tonnes. Pour les opérateurs de travaux lourds, ou de type industriels, désirant du matériel ultra-renforcé pour un usage intensif, soumis à d'importantes contraintes.
Conception innovante et durable utilisant les dernière techniques, pour un usage prolongé.
COMPATIBILITÉ MACHINE USAGE- Chargement
- Enrochement
- Démolition
MARQUE GENERAL TP A le plaisir de vous présentez sa
gamme de pince de tri/démolition de masse haut de gamme RG/N issus de la production du constructeur Hollandais ROTAR INTERNATIONAL BV.
Notre gamme comprend des modèles
pour pelle de 3.5 à 90 tonnes. La gamme RG répond aux attentes actuelles des opérateurs professionnels, dans les applications de démolition industrielle lourde ainsi que dans les centres de tri et de recyclage.
Grâce à
sa conception « double cage », le châssis est extrêmement robuste et rigide. La largeur accrue du groupe d’articulation, se traduisant par une surface de contact supplémentaire, et assemblée avec des bagues d’usure graissées et des joints anti-poussières.
Les coquilles sont montées avec des axes renforcés dans le châssis principal. Tous les axes sont trempés. Les pinces ont toutes des butées d’ouverture.
Les têtes de rotation sont équipées de roulements de haute qualité en acier inoxydable et entraînés par des moteurs hydrauliques (Parker). Les moteurs sont équipés d’origine d’un clapet de décharge (shock-valve)
Les pinces de tri et de démolition RG sont équipées d’un vérin central muni d’un clapet de sécurité intégré de SUN-hydraulics.
Les coquilles sont toutes équipées de lames interchangeables et réversibles de 500 HB.
AVANTAGES DU PINCE DE TRI SERIE RG/N- Kit de joint anti poussière assurant une protection optimale de l'équipement et garantie sa durée de vie
- Valve de blocage intégré au vérin assurant une sécurité optimale sur chantier
- Couronne de rotation hydraulique surdimensionnée avec moteur PARKER integré
- Pièces soudées par friction permettant un contact sur toute la surface assurant solidité et fiabilité
- Chassis double cages
- Course de vérin extra longue avec butée et amortisseur permettant aux coquilles de se fermées même quand les contre lame sont fortement usées
- Groupe d'articulation extra large
- Plaque d'embase standardisée