Les pinces à balles permettent le transport de balles de cellulose, de papier et de textiles.
La pince en cellulose est dotée de bras minces et solides, de sorte que la manipulation est possible avec un stockage très dense. À l’intérieur, des barres continues sont réglées pour augmenter l’adhérence. En le combinant avec une unité rotative, les balles peuvent également être retournées.
La pince de recyclage est dotée de bandes de préhension spécialement profilées fixées aux bras minces. Ainsi, différentes qualités de produits peuvent être absorbées de manière fiable dans le secteur du recyclage.
Dans le cas de la pince à mousse, les bras sont constitués de supports tubulaires afin de pouvoir ramasser en douceur les balles de mousse. La surface d’ouverture est plus grande que les pinces à balles.
Le dispositif de vidange de cage à palettes est utilisé pour le vidage latéral de cages en treillis et d’autres conteneurs sans poches de drive-in. La charge est prélevée à l’aide des fourches et maintenue en place par les bras de serrage pendant le processus de tournage. Dans le cas de récipients sensibles, les surfaces de contact des bras peuvent être caoutchoutées.
Besoin de plusieurs devis pour comparer ?
Gagnez du temps avec la
demande groupée.
Quel type d'accessoire pour chariot élévateur cherchez-vous ? * Vous devez sélectionner une réponse avant de valider