La pergola rectangulaire Martinique- 4300 de Palram deviendra vite votre endroit préféré ! Avec ses grandes dimensions, vous y passerez de beaux moments en famille, ou avec des amis.
Les panneaux de toit en polycarbonate sont traités pour laisser passer la lumière même quand le ciel est nuageux, ou un peu d'ombre lorsque le soleil est au plus fort. D'ailleurs, il est inutile de les enlever pendant la saison hivernale ; ils sont pratiquement incassables, indéformables et ne craignent nullement le passage des années. La résistance à la charge de neige maximale est de 75kg/m².
Avec sa structure en aluminium et des renforts d'angles en acier galvanisé, cette tonnelle peut résister à de vents de 90km/h.
Vous pourrez récupérer l'eau de pluie grâce à la gouttière équipée d'embouts sur lesquels connecter des descentes d'eau de pluie. N'ayez pas peur de vous enfumer lorsque vous déciderez de cuire un succulent barbecue : un système de gestions des flux d'air est intégré harmonieusement dans la faîtière.
D'un montage facile et ne nécessitant que très peu d'entretien, votre tonnelle vous procurera de beaux moments conviviaux pendant longtemps, en toute sérénité avec la garantie dégressive sur 10 ans.
Quelques données techniques :
- Tonnelle de jardin en aluminium et polycarbonate gris anthracite - PALRAM
- Hauteur sous faîtière 274,5cm - Hauteur des poteaux 210cm
- Panneaux de toit en polycarbonate à double parois de 6mm résistants aux impacts et aux chocs
- Cadre robuste en aluminium ultra-résistant et raccords d'angles en acier galvanisé découpés au laser
- Poteaux : 2100x139,9x55mm
- Montage facile à 2 personnes
- Résistance au vent : 90km/h
- Charge de neige admissible : 75kg/m²
- Garantie 10 ans
- Certifications EU
Quelques avantages :
- Panneaux teintés bronze spectralement sélectifs : qualité de vision améliorée et confort visuel dans toutes les conditions d'éclairement
- Les panneaux prédécoupés et prêts à l'assemblage résistent aux intempéries, ne doivent pas être enlevés pendant l'hiver
- Le gazebo est fourni avec des pieds de poteaux et un système d'ancrage (dans la galerie des photos vous trouverez des mesures exactes de base d'ancrage avec 4 boulons). La structure peut être déplacée et installée sur n'importe quelle surface
- Le kiosque est pourvu de gouttières, avec embout d'écoulement dans les angles pour la récupération des eaux de pluie
- Rails et crochets intégrés pour l'ajout de rideaux (vendus séparément). Pose possible d'un seul type de rideaux ou moustiqaires sur le rail - vous pouvez mettre par exemple rideaux polyester ou moustiquaires mais pas les deux à la fois.
- Élément de faîtage design conçu pour une gestion efficace des flux de vent ou de fumée