



Pelle
Châssis
6 variantes de châssis possibles :
Toutes les options de châssis sont illustrées page 16.
Transmission
Transmission Powershift ZF à 2 vitesses « Soft-Shift », avec système de changement de vitesse électro-hydraulique. Vous avez le choix entre un changement de vitesse manuel ou automatique.
Quantité d’huile :
Pression du circuit :
Options hydrauliques :
Direction
Direction hydraulique avec direction d’urgence. Direction par joystick (max. 10 km/h) en option.
Système hydraulique
Système à double circuit avec système de rotation hydrostatique à haute pression et détecteur de charge avec pompes séparées. Réglage électronique de la puissance des pompes pour l’hydraulique de travail. Contrôle de mode pour travail précis et mode ECO pour économiser le carburant. Jusqu’à 3 options hydrauliques librement réglables depuis la cabine. Option 3 avec priorité au débit d’huile. Pression et quantité d’huile librement réglables pour jusqu’à 10 outils.
Essieux
Essieux ZF avec blocage du différentiel autobloquant à 45% et réduction planétaire dans les moyeux. Freins dans tous les moyeux pour un frein d’excavation optimal. Essieu avant avec boulon de centrage et verrouillage d’oscillation.
Angle d’oscillation : +/- 8º
Hydraulique de conduite
Propulsion hydrostatique avec toujours 4 roues motrices. Moteur à entraînement variable avec valve de freinage. Transmission Powershift soft shift à 2 vitesses pour route et tout terrain.