Pelle a pneu ew65
Description
La pelle a pneu EW65 se déplace, grâce au mode conduite sur routes intégré, toute seule jusqu’au prochain lieu d’intervention, rendant tout transport coûteux superflu.
La translation en continu, pouvant atteindre de près de 20 km/h affiche une très faible consommation de carburant et fonctionne au moyen d’une seule pédale offrant une sensation de conduite presque semblable à celle dans une voiture.
Le système hydraulique puissant Load Sensing avec LUDV* maintient même en cas de charges différentes la même vitesse de translation tout en exerçant plusieurs mouvements. La pelle a pneu EW65 est, grâce aux 5 circuits hydrauliques – dont 3 individuellement réglables – et à la flèche articulée à volée variable, particulièrement efficace et se déplace rapidement.
Utilisation précise et fluide grâce au système hydraulique Load Sensing avec LUDV*.
Faible consommation en raison du mode ECO particulièrement économique.
Jusqu’à 5 circuits hydrauliques auxiliaires pour une multitude d’équipements hydrauliques.
Entretien et service faciles grâce à la cabine basculante et à l’outil de diagnostics.
- Economique et puissance
- Transmission puissante.
- Mode de fonctionnement ECO.
- Jusqu’à 20 % d’économie en carburant.
- Flèche articulée à volée variable efficace
- Flèche articulée à volée variable pour plus de portée, plus de profondeur de fouille et plus de hauteur de déversement.
Dimensions réduites
- Une hauteur et une largeur sensiblement moins élevées par rapport aux modèles concurrents.
- Maîtriser aisément les chantiers exigus et les passages à faible hauteur.
- Stabilité au renversement accrue en raison du centre de gravité bas.
- Facile à transporter.
Stabilité au renversement accrue en raison de plusieurs types de stabilisation
Stabilisateurs au choix à l’avant ou à l’arrière
Lame niveleuse
Contre-poids
Solution innovatrice pour une visibilité optimale à l’intérieur de la pelle a pneu – la flèche articulée à volée variable se situe à droite de la cabine.
Confort de conduite : cabine spacieuse, siège à suspension pneumatique et climatisation automatique.
Système de pare-brise innovateur : le vitrage en deux parties permet d’ouvrir ou simplement d’entrebâiller les vitres – position toit de pluie.
Phares LED pour un éclairage optimal.
Caméra de recul pour plus de sécurité en marche arrière.
Cabine basculante :
- Excellent accès pour les entretiens.
- Pelle a pneu munie du système jog dial
- Technologie issue du secteur automobile.
- Pour un pilotage direct des fonctions centrales.
- Utilisation intuitive.
- Poids de transport min. 6.472 kg
- Poids opérationnel 6.755 – 8.003 kg
- Force d’arrachement max. 30,8 kN
- Force d’arrachement max. 50,7 kN
- Profondeur de fouille max. max. 3.895 mm
- Hauteur de déversement 4.207 – 5.195 mm
- Rayon de fouille max. max. 6.877 mm
- Vitesse de rotation de la tourelle 9 1/min
Caractéristiques du moteur
- Fabricant du moteur Perkins
- Type de moteur 404D-22T
- Moteur moteur turbo diesel 4 cylindres refroidi à l’eau
- Cylindrée 2.216 cm³
- Régime 2.000 1/min
- Puissance du moteur selon norme ISO 42 kW
- Batterie 88 Ah
- Réservoir de carburant 85 l