Le détecteur monogaz individuel Dräger série PAC-6500 mesure le monoxyde de carbone, le sulfure d'hydrogène, le dioxyde de soufre ou l'oxygène de façon fiable et précise, même dans les conditions les plus difficiles. Sa conception robuste, le temps de réponse rapide de son capteur et la puissance de sa pile garantissent une sécurité maximale. Le Pac 6500 enregistre les concentrations et les événements, de même que les dates et les heures associées.Les données mesurées peuvent être facilement transmises au système Dräger Gas Detection Connect via Bluetooth.
Le PAC-65000 supporte facilement les conditions les plus extrêmes. En fonction du capteur, une température comprise entre -40 °C et 55 °C et une pression ambiante située entre 700 et 1 300 mbar sont tolérées.
Son filtre à membrane protège le capteur des corps étrangers (liquides, poussières). Son boîtier résistant aux chocs et aux produits chimiques répond aux caractéristiques de l'indice de protection IP68.
Le logiciel PC Dräger CC-Vision permet de configurer l'appareil de mesure de gaz.
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES :
• Gaz standard : O2, CO, H2S, SO2
• Détection par cellule galvanique ou électrochimique
• Filtre à membrane de protection du capteur remplaçable
• Large écran lisible avec rétro-éclairage
• Enregistrement de la valeur maximale
• Valeur limite d'exposition
• Temps de réponse t-90 très court
• Plage de mesure étendue (CO de 1 à 1999 ppm)
• Fonctionnement à température extrême -40 °C et 55 °C selon modèle
• Alarme visuelle à 360°, sonore jusqu'à 90 dB et vibrante
• Voyant LED d'état de l'appareil
• Boîtier robuste avec indice de protection IP68
• Code couleur du boîtier d'identification du gaz
• ATEX : I M1 Ex ia I Ma - II 1G Ex ia IIC T4 Ga
IECEx : Ex ia I Ma - Ex ia IIC T4 Ga
• Logiciel de configuration PC Dräger CC-Vision
• Interface Infrarouge (module de communication en option)
• Attache facile par pince crocodile
• Alimentation sur pile Lithium
• Dimensions : 64 x 84 x 20 mm
• Poids : 106 g
Marque : DRAEGER