P&f420 - convoyeur aérien - sema - température maxi : 250°
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Paulo AFONSO
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et fabriqué par SEMA
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Description
Convoyeur aérien P&F420
Le système adaptable P&F a une capacité de charge pouvant atteindre jusqu'à 10.000 kg.
Une accumulation simple et fiable de balancelles en ligne dans les zones tampons à 45° et 90°. Une distance minimum d'accumulation de 400 mm.
TÉLÉCHARGER LA FICHE
Un transfert des chariots en douceur d'un circuit de convoyeurs à un autre, évite l'utilisation d'unités de transfert, abaissant ainsi les coûts de fonctionnement.
La conception exclusive du chariot et des stations d'arrêt assurent une séparation instantanée et très fiable des balancelles dans les zones d'accumulation.
L'utilisation de composants modulaires offre une flexibilité et une liberté totales lors de la configuration de l'agencement du circuit de convoyage.
L'utilisation rigoureuse de composants de qualité génère la certitude d'un bon fonctionnement dans des environnements de travail très difficiles.
Accumulation silencieuse par désengagement sans friction des chariots de la chaîne d'entraînement du convoyeur.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Le convoyeur Power & Free de type P&F420 comprend 2 profilés rectilignes CALDAN. Dans le profilé supérieur «Power», une chaîne à cardans est entraînée par un ou plusieurs moteurs.
Dans le profilé inférieur, les balancelles sont entraînées par la chaîne de transporteurs, via des chiens escamotables reliés à l'avant et à l'arrière du chariot.
Le pas de chaîne de transport ainsi que la distance d'accumulation sont définis suivant votre demande.
Lorsque l'acheminement se fait dans une zone d'arrêt d'accumulation ou lorsque la rampe de débrayage atteint le chariot précédent, un levier d'accumulation du chariot se relève et des ensembles de chiens s'abaissent. De cette manière, le chariot se trouve désengagé de la chaîne de traction.
Le convoyage de charges peut atteindre jusqu'à 45° dans les courbes verticales - en fonction de la charge -, grâce à la fixation conçue entre la chaîne de traction et les chiens des chariots.
Pas de chaîne de transport : 180 / 270 mm
Température maxi (ambiante) : 250°
Charge maxi par chariot (équipé de 4 roues) : 1 000 kg
Charge maxi par balancelle (barre de charge avec 2, 4, 8,16 chariots) : 2 000 / 4 000 / 6 000 / 10 000 kg
Longueur standard, profilé rectiligne : 3 000 mm
Roues de chariots / roulements de chaîne : version ouverte ou scellée et lubrifiée
Courbes horizontales :
Angle : 90° / 45° / 30° / 15°
Rayon : minimum 1.500 mm
Courbes verticales : en fonction de la charge
Motorisation : groupe moteur rectiligne à double chaînes Caterpillar, ou version à 90° avec roue crantée. Motoréducteur à vitesse fixe ou variable.
Dispositif de tension : Manuel ou pneumatique / à charge requise
Porte d'aiguillage : version manuelle, pneumatique ou électrique
Verticale baisse et monte : disponible en version guidée / fixée au sol ou non guidée et fixée en suspension en charpente
Station d'arrêt : version pneumatique ou électrique
Lubrification pneumatique : version semi ou entièrement automatique.
Lubrification par point ou par brouillard de la chaîne à cardans et / ou des chariots
Conceptions spéciales : postes rotatifs par exemple
Dispositifs d'accumulations possibles : Automatique. En ligne à 90° et 45°
Le système adaptable P&F a une capacité de charge pouvant atteindre jusqu'à 10.000 kg.
Une accumulation simple et fiable de balancelles en ligne dans les zones tampons à 45° et 90°. Une distance minimum d'accumulation de 400 mm.
TÉLÉCHARGER LA FICHE
Un transfert des chariots en douceur d'un circuit de convoyeurs à un autre, évite l'utilisation d'unités de transfert, abaissant ainsi les coûts de fonctionnement.
La conception exclusive du chariot et des stations d'arrêt assurent une séparation instantanée et très fiable des balancelles dans les zones d'accumulation.
L'utilisation de composants modulaires offre une flexibilité et une liberté totales lors de la configuration de l'agencement du circuit de convoyage.
L'utilisation rigoureuse de composants de qualité génère la certitude d'un bon fonctionnement dans des environnements de travail très difficiles.
Accumulation silencieuse par désengagement sans friction des chariots de la chaîne d'entraînement du convoyeur.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Le convoyeur Power & Free de type P&F420 comprend 2 profilés rectilignes CALDAN. Dans le profilé supérieur «Power», une chaîne à cardans est entraînée par un ou plusieurs moteurs.
Dans le profilé inférieur, les balancelles sont entraînées par la chaîne de transporteurs, via des chiens escamotables reliés à l'avant et à l'arrière du chariot.
Le pas de chaîne de transport ainsi que la distance d'accumulation sont définis suivant votre demande.
Lorsque l'acheminement se fait dans une zone d'arrêt d'accumulation ou lorsque la rampe de débrayage atteint le chariot précédent, un levier d'accumulation du chariot se relève et des ensembles de chiens s'abaissent. De cette manière, le chariot se trouve désengagé de la chaîne de traction.
Le convoyage de charges peut atteindre jusqu'à 45° dans les courbes verticales - en fonction de la charge -, grâce à la fixation conçue entre la chaîne de traction et les chiens des chariots.
Pas de chaîne de transport : 180 / 270 mm
Température maxi (ambiante) : 250°
Charge maxi par chariot (équipé de 4 roues) : 1 000 kg
Charge maxi par balancelle (barre de charge avec 2, 4, 8,16 chariots) : 2 000 / 4 000 / 6 000 / 10 000 kg
Longueur standard, profilé rectiligne : 3 000 mm
Roues de chariots / roulements de chaîne : version ouverte ou scellée et lubrifiée
Courbes horizontales :
Angle : 90° / 45° / 30° / 15°
Rayon : minimum 1.500 mm
Courbes verticales : en fonction de la charge
Motorisation : groupe moteur rectiligne à double chaînes Caterpillar, ou version à 90° avec roue crantée. Motoréducteur à vitesse fixe ou variable.
Dispositif de tension : Manuel ou pneumatique / à charge requise
Porte d'aiguillage : version manuelle, pneumatique ou électrique
Verticale baisse et monte : disponible en version guidée / fixée au sol ou non guidée et fixée en suspension en charpente
Station d'arrêt : version pneumatique ou électrique
Lubrification pneumatique : version semi ou entièrement automatique.
Lubrification par point ou par brouillard de la chaîne à cardans et / ou des chariots
Conceptions spéciales : postes rotatifs par exemple
Dispositifs d'accumulations possibles : Automatique. En ligne à 90° et 45°
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