Oscilla cribles pour mines et chantiers - crible à arbre de tension de 0 à 100 mm - JOEST
Description
Le crible à arbre de tension OSCILLA JOEST est la solution idéale pour le criblage de matériaux difficiles à cribler. OSCILLA est adapté à toutes sortes de produits recyclés, mais également aux produits lourds de l'exploitation des mines et du secteur des minerais non organiques. La granulation d'alimentation est typiquement située entre 0 et 100 mm.
OSCILLA est basé sur un système de résonance, dans lequel la monture de tamis interne est stimulée en tant que réaction au caisson de criblage extérieur directement stimulé dans un mouvement relatif. Cela tend et desserre les tapis de criblage. Un composant d'éjection supplémentaire génère le mouvement de vibration linéaire ou circulaire du caisson de criblage extérieur, composant grâce auquel des valeurs maximales d'accélération de plus de 50 g sont atteintes.
Une toute nouvelle construction à ressorts à lames brevetée par JOEST permet des amplitudes de vibration et des valeurs d'accélération nettement supérieures à celles des cribles à arbre de tension traditionnels. La nouvelle conception à ressorts à lames ne se distingue pas seulement grâce à sa durabilité extrême, mais également grâce à une adaptation très simple de l'amplitude de vibration et de l'accélération, sans qu'une commande ne soit nécessaire à cet effet. Dans cette construction, une conception à plusieurs étages avec étage d'arbre de tension ainsi que la combinaison avec des panneaux de criblage conventionnels dans l'étage supérieur sont aisément possibles.
Tous les systèmes de plans de tamis disponibles peuvent être utilisés :
- des tissus métalliques
- des étampes universelles
- les cribles à barreaux
- les systèmes enfichables en polyuréthane
Conception à plusieurs étages
Combinaison de plan de tamis à arbre de tension et plan de tamis conventionnel