Os 7510 klara - enrubanneuse agricole - sipma s.A - rouleaux moletés en aluminium
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Sipma
Echanger avec le vendeur
Vendu
et fabriqué par SIPMA
En savoir plus
Description
SIPMA OS 7510 KLARA L'enrubanneuse de balles auto-chargeuse SIPMA OS 7510 KLARA montée sur l'attelage trois points du tracteur possède les roues de support. Elle est équipée d'un dispositif de chargement qui charge les balles enroulées à partir de la face arrière. Le processus d'enrubannage peut être réalisé lorsque le tracteur se déplace en avant vers la balle suivante ou vers le lieu de stockage. La machine est équipée d'un distributeur de film moderne universel (pour les films de 0,5 et 0,75 m de largeur) ainsi que d'un dispositif de préhension et de coupe du film qui élimine la nécessité de toute intervention humaine sauf l'installation de nouveaux rouleaux de film.
L'enrubanneuse de balles auto-chargeuse SIPMA OS 7510 KLARA montée sur l'attelage trois points du tracteur possède les roues de support. Elle est équipée d'un dispositif de chargement qui charge les balles enroulées à partir de la face arrière. Le processus d'enrubannage peut être réalisé lorsque le tracteur se déplace en avant vers la balle suivante ou vers le lieu de stockage. La machine est équipée d'un distributeur de film moderne universel (pour les films de 0,5 et 0,75 m de largeur) ainsi que d'un dispositif de préhension et de coupe du film qui élimine la nécessité de toute intervention humaine sauf l'installation de nouveaux rouleaux de film.
L'enrubanneuse de balles auto-chargeuse SIPMA OS 7510 KLARA montée sur l'attelage trois points du tracteur possède les roues de support. Elle est équipée d'un dispositif de chargement qui charge les balles enroulées à partir de la face arrière. Le processus d'enrubannage peut être réalisé lorsque le tracteur se déplace en avant vers la balle suivante ou vers le lieu de stockage. La machine est équipée d'un distributeur de film moderne universel (pour les films de 0,5 et 0,75 m de largeur) ainsi que d'un dispositif de préhension et de coupe du film qui élimine la nécessité de toute intervention humaine sauf l'installation de nouveaux rouleaux de film.
- La construction fixée sur l'attelage trois points du tracteur assure une grande mobilité de l'enrubanneuse et une faible intensité de main - d'oeuvre - une seule personne est nécessaire pour faire fonctionner la machine.
- Les roues tournant autour de leur axe vertical (du type piano) en combinaison avec la fixation de la machine sur l'attelage trois points du tracteur assurent une grande maniabilité de l'ensemble tracteur-enrubanneuse.
- Le timon (équipement supplémentaire) permet d'agréger l'enrubanneuse par l'attelage de transport du tracteur.
- La pince de film (équipement supplémentaire) permet de distribuer et de couper le film dans des conditions météorologiques difficiles.
- Le verrouillage hydraulique de table (équipement supplémentaire) empêche la table de tourner sur les irrégularités.
- La table basculante permet le déchargement des balles enrubannées en les protégeant contre les dommages mécaniques. Après le déverrouillage du cliquet, le châssis de l'enrubanneuse est soulevé par le système de relevage hydraulique du tracteur et la balle roule vers l'arrière.
- Le châssis solide construit de profilés pliés et soudés rend l'ensemble de la construction stable et résistant aux surcharges.
- Le distributeur du film universel utilisé dans les enrubanneuses SIPMA S.A. permet l'utilisation de films de 0,5 et 0,75 m. de largeur. Le film de 0,75 m. de largeur nécessite seulement 16 tours de la table pour enrubanner une balle et réduit considérablement le temps d'enrubannage. Le distributeur tend le film en assurant l'enrubannage des balles précis et hermétique.
- Les rouleaux moletés en aluminium situés dans le distributeur du film assurent la tension initiale du film et son adhérence et étanchéité appropriées pendant l'enrubannage.
- Le compteur de balles indique le nombre actuel de couches de film et informe de la fin du processus d'enrubannage.
- Pendant l'enrubannage de la balle chargée les couches de film se chevauchent avec un recouvrement de 50% en assurant le stockage correct et l'ensilage du fourrage efficace.
Autres produits du vendeur pour : Enrubanneuse agricole

Voir le produit

Voir le produit
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Prix sur demande
Vendu par : Maid. Couzon / Dacar
Version portée sans bras de chargement et sans roues - ÉQUIPEMENT DE BASE : - • Coupe film et accrochage automatique - • Extenseur de film pour bobines de 500 et de 700 mm - • 1 porte - rouleau basculant dont la hauteur est réglable pour balles de diamètre de 90 à 160 cm (ci - contre)
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : AGRONIC
ENRUBANNEUSES POUR BALLES DE FOIN RONDES - Information - Galerie d'images - Des brochures - Vidéos - AGRONIC 1022 ET 1025 - Enrubanneuse universelle pour toutes les exigences - Peut être utilisé directement derrière le tracteur ou derrière la presse à balles rondes. - Fonctionnement sa
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Goeweil
Enrubanneuse de balles rondes stationnaire avec télécommande - G3010 FARMER | ENRUBANNEUSE DE BALLES RONDES AVEC CHARGEUR DE BALLES L'enrubanneuse stationnaire est l'appareil idéal pour une commande à une personne . Grâce à la très grande facilité d'utilisation de la commande, les
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Goeweil
Enrubanneuse de balles rondes stationnaire avec moteur diesel - G3010 PROFI | ENRUBANNEUSE DE BALLES RONDES AVEC CHARGEUR DE BALLES La machine stationnaire, G3010 Q Profi, avec moteur diesel est la machine idéale pour les entrepreneurs de travaux agricoles . Les opérations « Enrubanner
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Goeweil
Enrubanneuse de balles rondes - G1015 | ENRUBANNEUSE DE BALLES RONDES - L'enrubanneuse G1015 de Göweil convainc par son modèle très compact et robuste. Deux rouleaux entraînés en série veillent à une rotation uniforme de la balle. La commande de programme STANDARD avec joystick permet de co
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Tanco
L'enrubanneuse d'attelage à 3 points a été développée pour la première fois par Tanco et la série S continue de dominer la classe avec de nouvelles fonctionnalités innovantes. Les options uniques et brevetées d'un bras d'enrubannage simple, double ou triple offrent aux clients une flexibili
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Goeweil
Enrubanneuse de balles rondes tractée Chargeur de balles parallèle - G5010 | ENRUBANNEUSE DE BALLES RONDES L'attelage avec chargeur de balles permet une entrée parfaite dans la classe professionnelle. L'enrubanneuse tractée convainc par sa version compacte et maniable . Le G5010 peut Ã
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Tanco
La série 1814 est une enrubanneuse statique efficace pour balles carrées et rondes. Idéal pour les enrubanner prêtes pour les empiler. - L'enrubanneuse est entièrement automatique et peut être commandée par une télécommande radio depuis la cabine du tracteur, permettant ainsi à un seul op
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Supertino
ABS 15 P - Version portée sans bras de chargement et déchargement - Le rouleau basculant permet d'enrubanner des balles avec un diamètre allant de 90 à 160cm - Coupe film et accrochage automatique - Dérouleur du film: - porte rouleau basculant - hauteur du rouleau réglable - Commande é
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : kuhn
Un enrubannage rapide et fiable - Le modèle RW 1110 de KUHN est un modèle porté 3 points compatible attelage rapide idéal pour réaliser l'enrubannage sur la parcelle ou sur le lieu de stockage. Cette machine permet à un opérateur seul de mener à bien les opérations d'enrubannage. - L'enru
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Sipma
SIPMA OS 7521 MIRA - L'enrubanneuse équipée du dispositif de positionnement de balles SIPMA OS 7521 MIRA est une machine auto - chargeuse entièrement automatisée, montée au tracteur. L'automatisation complète de l'ensemble du processus est assurée par un système de commande avancé avec une
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Sipma
SIPMA OS 7530 MAJA L'enrubanneuse auto - chargeuse équipée du dispositif de positionnement de balles SIPMA OS 7530 MAJA est une version économique des modèles anciens d'enrubanneuses de la série MAJA, avec commande mécanique par joystick - L'enrubanneuse auto - chargeuse équipée du dispos
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Sipma
SIPMA OS 7531 MAJA L'enrubanneuse équipée du dispositif de positionnement de balles SIPMA OS 7531 MAJA est une machine auto - chargeuse entièrement automatisée, montée au tracteur. L'automatisation complète de l'ensemble du processus est assurée par un système de commande avancé avec une
Voir le produit
Retrouvez nos conseils pour choisir
votre
enrubanneuse agricole

Le conseil de l'expert
Combien coûte une enrubanneuse agricole ?
Découvrir
