Omega B5010 - Machine modulaire pour traitement d'étiquettes-livrets - ABG International - Polyvalente et précise
Description
L'Omega B5010 est une machine modulaire capable de traiter jusqu'à 36 000 livrets par heure. Équipée d'un système d'alimentation de livrets, elle peut gérer des livrets de 25 mm à 80 mm de long et de 280 mm à 320 mm de large, et passer sans effort d'une taille à l'autre. Les livrets peuvent contenir jusqu'à 56 feuilles (112 pages) et peuvent être fixés à l'aide d'encollage à chaud ou à froid ou d'un film de pelliculage, selon vos besoins.
Conçu pour des laizes bande de 330 mm ou 430 mm, la conception modulaire de l'Omega B5010 permet de réaliser une découpe rotative ou à plat, et offre des options d'impression, de pelliculage, d'inspection et de marquage. Toutes les opérations sont suivies et contrôlées grâce à un écran tactile amovible.
Caractéristiques et Avantages :
- Repérage à commande servo : garantit un débit élevé et une précision de positionnement de +/- 0,5 mm pour le livret.
- Polyvalence : la distance entre chaque livret et les longueurs de format se règlent très facilement.
- Dispositif de précourbage : une option pour les livrets qui doivent être apposés sur des conteneurs cylindriques.
- Système d'inspection intégrale par caméra fleyeVision : disponible en option pour inspecter l'impression, la position des livrets, et des codes-barres ou OCR imprimés.
- Modularité : nous adapterons votre convertisseur de livrets à vos besoins. Si ceux-ci viennent à évoluer, l'Omega B5010 peut être modifiée en conséquence.
Flexible, précise et avec le comptage des étiquettes intégré, l'Omega B5010 est la solution parfaite pour toute application de façonnage de livret.
Autres produits du vendeur pour : Découpeuse d’étiquettes

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser








