POMPE
À HAUTE PRESSION
150 à 400 bar
40 à 90 L/min
ASPIRATION
POMPE À VIDE
240 à 325 m3/h
CUVE
ALUMINIUM
2 compartiments de 1200 à 2000 L
ACCESSOIRES
80 m de tuyau HP 2 tresses 1/2"
25 m de tuyau BP DN 19 avec raccords
1 support échelle avec échelle
1 phare de travail et 2 gyrophares
2 têtes de curage de 1/2 avec supports
CITERNE À CLOISON FIXE EN ALUMINIUM
* 2 compartiments d?une capacité totale de 1 200 à 2 000 L
RÉSERVOIR À BOUES
* Capacité de 800 à 1 400 L avec porte arrière à ouverture totale pour le nettoyage
et la vidange
POMPE À VIDE
* Pompe à palettes, aspiration et refoulement, débit de 240 à 320 m 3 /h
RÉSERVOIR À EAU
* Capacité de 400 à 600 L
POMPE HAUTE PRESSION - 3 PISTONS CÉRAMIQUES PLEIN
* Pression de 150 à 400 bar, débit de 40 à 90 L/min
ENTRAÎNEMENT ET ÉQUIPEMENT HYDRAULIQUE
* Entraînement de pompes HP, vide, et hydraulique par le moteur du véhicule.
Grâce à une boite de transfert pleine puissance type OSMI.
LES COFFRES
* 2 coffres à outils et supports tuyau latéraux
LES ENROULEURS
* 1 enrouleur HP à l?arrière sur la porte
* Pivotant à 90° capacité maxi 90 m de flexible, alimentation axiale par raccord tournant
* Vanne HP sur enrouleur
* Entrainement hydraulique commandé par un distributeur 3 positions
* Variateur de vitesse de 0 à 20 TR/MN
* 1 enrouleur BP à enroulement manuel, capacité maxi 50 m DN 19
TABLEAU DE COMMANDE
* Marche/arrêt pompe HP et pompe vide, régulation du moteur à l'arrêt des pompes
* Témoin de sécurité, voyants marche, voyant manque d'eau
* Compteur horaire pour Véhicule, pompe HP et vide
* Arrêt d'urgence coup de poing
* 1 Télécommande radio 8 voies à action maintenue :
- Comprenant un émetteur et un récepteur 8 voies en boîtier étanche
- Un chargeur installé dans la cabine, livré avec deux accumulateurs
- Télécommande fonctionnant en émission permanente suivant les normes CE en vigueur
ACCESSOIRES
* 80 m de tuyau HP 2 tresses 1/2"
* 25 m de tuyau BP DN 19 avec raccords
* 1 support échelle avec échelle
* 1 phare de travail et 2 gyrophares
* 2 têtes de curage de 1/2 avec supports
* 4x4 m de tuyau de pompage DN 70 avec une canne d?aspiration
VÉHICULE PORTEUR 4,5T
* Charge utile 2 500 kg, empattement 2 500 mm
* Longueur totale 4,90 m, largeur 1,93 m et hauteur 2,135 m
* Puissance moteur 140 CV EURO 6, moteur 4 cylindres diesel 2 900 cm 3
* ABS, 2 places
* Triangle AK 5 à relevage électrique
* Peinture cabine à vos couleurs (RAL)
* Enrouleur manuel de tuyau 1/4"
* 1 enrouleur pour tuyau d'aspiration DN 65 côté latéral gauche, équipé maxi de plus ou moins
20 mètres de flexible, alimentation axiale par raccord tournant Vanne BP sur enrouleur
* Entraînement hydraulique de l'enrouleur DN 65 commandé par un distributeur 3 positions,
enroulement, déroulement, position neutre, avec variateur de vitesse de 0 à 30 TR/MN
* Abaissement de la cabine et modification des suspensions pour une hauteur totale de 1,83 m
TRANSFORMATION SUSPENSIONS
* Abaissement d?environ 110 mm à l?axe des roues AV
* Transformation Avant et Arrière
TRANSFORMATION CABINE
* Découpe du pavillon 20 mm
* Découpe des montants de cabines et de portières de 170 mm
* Cette transformation permet :
- De rouler à faible vitesse dans les sous-sols en position de suspension « basse »
- De rouleur à vitesse routière en position de suspension « route » partout ailleurs
* Afin de respecter ces 2 contraintes nous avons choisi la technologie de la suspension
hydropneumatique à hauteur variable
OPTIONS POSSIBLES
* Poids du châssis cabine : 1 800 kg
* Poids de l?équipement : 1 200 kg
* Charge utile : 1 500 kg
* Passagers : 150 kg
* Charge utile restante : 1 450 kg
* P.T.A.C. : 4 500 kg
* P.T.R.A. : 8 000 kg
*Charge utile : Poids à plus ou moins 5% sans options,
sans roue de secours et sans accessoires