Objectifs pour l'imagerie de spécimens clarifiés
Description
Le CFI90 20XC Glyc convient à l'imagerie en profondeur des tissus et des organes entiers traités avec diverses méthodes de clarification des tissus. L'objectif comprend un collier de correction compatible avec une large gamme de milieux d'immersion et d'indices de réfraction allant de 1,44 à 1,50.
Avec sa NA élevée, son grand champ de vision et sa très longue distance de travail, cet objectif permet l'observation de grands échantillons et d'organes entiers avec une clarté et un rendement exceptionnels.
L'objectif fournit une correction et une transmittance des aberrations chromatiques supérieures dans la plage de longueurs d'onde de 700 nm à 1300 nm afin de fournir des images exceptionnelles pour les applications multiphotoniques.
De même, le CFI Plan Apochromat 10XC Glyc supporte une large gamme d'indices de réfraction, permettant des observations dans l'eau, l'huile et la glycérine ainsi que divers agents de clarification des tissus.
Grâce à sa grande ouverture numérique, à sa correction d’aberration chromatique élevée et à sa technologie de transmission de haute transparence Nano Crystal Coat, cette longue distance de travail et cet objectif à champ de vision élargi offrent également des images claires et contrastées en profondeur dans les tissus.
Cet objectif peut accueillir des préparations avec lamelles et est également compatible avec les microscopes inversés.