Niveleurs de quais basculants
Description
Le niveleur de quai basculant est constitué d'une bavette et d'une plate-forme entraînées par un système hydraulique.
Il permet de faire la liaison entre le camion et le bâtiment. Le niveleur permet de supporter de lourdes charges grâce à ses vérins hydrauliques dirigés par un organe de commande simple d'utilisation.
CARACTÉRISTIQUES
Longueur de la lèvre
La lèvre peut mesurer 400 ou 500 mm.
Rattrapage négatif ou positif
DEFI vous propose des niveleurs pouvant charger de 260 mm en montée et 326 mm en descente.
Finition
Le niveleur peut être galvanisé à chaud ou thermolaqué.
Charges admissibles
Nos niveleurs peuvent supporter de 6T à 15T en dynamique.
Eclairage de quai
De nuit comme de jour, augmentez la visibilité de vos chargements avec nos spots spécialisés en intérieur et extérieur
Cales roues
En ajoutant des cales roues à vos quais, le camion restera à quai. (cf. fiche «Bloqueur de roue»)
Revêtement anti-bruit/ antidérapante
Les allers-retours des chariots élévateurs provoquent des résonances dans les bâtiments
Étanchéité périphérique
Afin de limiter les infiltrations d'air ou de nuisibles.
Extrémités battantes
Les bords latéraux se plient permettant le transbordement de camionnette
Lèvre biseautée
Le moyen le plus efficace pour réduire la surface d'appui de la lèvre sur le véhicule.
Asservissements
En connectant ensemble vos équipements et en utilisant des avertisseurs sonores et lumineux, vous sécurisez vos équipements et vos employés.
Barrière anti-chute
Limitez les chutes de personnel en ajoutant à votre quai deux barrières latérales ou une barrière centrale pendant l'ouverture du quai.
L'abri de quai (autodock)
Économiquement attractif, il nécessite peu d'aménagement structurel, l'autodock est une bonne alternative au niveleur de quai traditionnel. (cf. fiche «Abri de quai»)
Il permet de faire la liaison entre le camion et le bâtiment. Le niveleur permet de supporter de lourdes charges grâce à ses vérins hydrauliques dirigés par un organe de commande simple d'utilisation.
CARACTÉRISTIQUES
Longueur de la lèvre
La lèvre peut mesurer 400 ou 500 mm.
Rattrapage négatif ou positif
DEFI vous propose des niveleurs pouvant charger de 260 mm en montée et 326 mm en descente.
Finition
Le niveleur peut être galvanisé à chaud ou thermolaqué.
Charges admissibles
Nos niveleurs peuvent supporter de 6T à 15T en dynamique.
Eclairage de quai
De nuit comme de jour, augmentez la visibilité de vos chargements avec nos spots spécialisés en intérieur et extérieur
Cales roues
En ajoutant des cales roues à vos quais, le camion restera à quai. (cf. fiche «Bloqueur de roue»)
Revêtement anti-bruit/ antidérapante
Les allers-retours des chariots élévateurs provoquent des résonances dans les bâtiments
Étanchéité périphérique
Afin de limiter les infiltrations d'air ou de nuisibles.
Extrémités battantes
Les bords latéraux se plient permettant le transbordement de camionnette
Lèvre biseautée
Le moyen le plus efficace pour réduire la surface d'appui de la lèvre sur le véhicule.
Asservissements
En connectant ensemble vos équipements et en utilisant des avertisseurs sonores et lumineux, vous sécurisez vos équipements et vos employés.
Barrière anti-chute
Limitez les chutes de personnel en ajoutant à votre quai deux barrières latérales ou une barrière centrale pendant l'ouverture du quai.
L'abri de quai (autodock)
Économiquement attractif, il nécessite peu d'aménagement structurel, l'autodock est une bonne alternative au niveleur de quai traditionnel. (cf. fiche «Abri de quai»)
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