Nacelle automotrice rail route – Platform basket RR14 EVO3-FR
Ce modèle de dernière génération est le fruit de plusieurs années d’expérience dans le secteur de la construction et de la maintenance des lignes électriques ferroviaires.
Équipement de levage pour personnes, léger et polyvalent, conçu et construit pour une utilisation polyvalente sur rail et hors route
Un large éventail et la quantité des solutions techniques adoptées en font désormais l’automotrice de référence dans la maintenance ferroviaire. transmission hydrostatique entraînée par moteur endothermique de dernière génération, conforme aux dernières réglementations anti-pollution (EU Stage V). RR14 EVO3-FR combine 4 roues motrices sur pneu et 4 roues motrices indépendantes sur chemin de fer, pour une vitesse max sur une voie ferrée de 18km/h.
APPLICATION
Modèle idéal pour la maintenance et installation de lignes électriques ferroviaires, la maintenance de gares et de panneaux de signalisation, la maintenance interne à wagonnets et de métros et les travaux de construction et travaux de maintenance de la zone verte à côté de la voie ferrée…
CARACTÉRISTIQUES
Mécanique
Modèle standard
- Type de moteur : Moteur diesel endothermique HATZ 3H50TICD
- Puissance : 41 kW / 49 Hp
- Vitesse maxi : 18 km/h
- Vitesse maxi en phase de travail: 5 km/h
Modèle hybride
- Type de moteur : Moteur électrique + groupe de batteries aux Ions de Lithium
- Puissance : 400Ah/48Vdc
Dimensions
Modèle standard, électrique et hybride
- Hauteur maximale de travail (machine statique) : 19,40 m
- Hauteur maximale de travail (machine statique) : 14,40 m
- Hauteur maximale de travail (machine en mouvement) : 13,00 m
- Hauteur maximale du plan au sol (machine en mouvement) : 11,00 m
- Longueur minimale fermée : 7,30 m
- Portée latérale maximale (machine statique) : 9,30 m
- Largeur minimale fermée : 2,36 m
- Portée latérale maximale (machine en mouvement) : 6,30 m
- Capacité de charge : panier spacieuse et avec une capacité de charge de 400 kg
- Angle de rotation de tourelle : 370 °
- Angle de rotation d’entretoise : 90+90°
- Longueur du Bras : 1,50 m
- Longueur minimale fermée : 7,30 m
- Poids total dans l’ordre de travail : 13 350 kg
- Largeur minimale fermée : 2,36 m
- Déplacement : 4 roues motrices (mouvement Crabe)
- Orientation sur pneu : 4,20m
- Capacité panier : 3 personnes (400kg)
- Angle rotation panier : 180°
- Limiteur mécanique d’angle de rotation : 180°
LES PLUS
- Polyvalente sur rail et hors route
- Conforme aux dernières réglementations anti-pollution (EU Stage V)
- 4 roues motrices
OPTIONS
Existe en 2 versions :
- Standard : moteur thermique diesel
- Électrique : moteur électrique
MAINTENANCE
Entretien facile :
- Simple et intuitive, diagnostic à bord
- Très légère et facile à transporter
- Accès facile pour tous les services entretien
NORMES
- EUROPE : EN280-2013
- AUSTRALIE : AS/NZ1418-2011
- EUROPE : EN15746
- RAUYAUME-UNI : RIS1530/4
- FRANCE : SNCF NF F 58002
- ALLEMAGNE : RIL 931.0003 DB Netz