Murs et cloisons pour espaces de travail - solutions pratiques et modulables
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
ATRIUM
Echanger avec le vendeur
Vendu
par ATRIUM
En savoir plus
Description
Pour définir, séparer et structurer vos espaces de travail, les cloisons sont LA solution pratique et viable permettant de repenser l'aménagement d'une zone spécifique ou de l'intégralité de vos locaux.
Vos collaborateurs souhaitent travailler activement, échanger en toute intimité ?
L'installation de cloisons permet également de personnaliser vos aménagements afin de les rendre plus agréables et plus fonctionnels en un temps record (rapidité de mise en œuvre) !
C'est pourquoi, nous vous proposons une offre complète de cloisons démontables, amovibles, sèches… en fonction de vos attentes et selon vos envies. Elles répondent à vos besoins en termes de confort, d'ergonomie, d'acoustique et même d'esthétisme.
Nous collaborons et prenons en compte vos suggestions pour vous orienter vers un choix de cloisonnement qui vous correspond, regroupant vos critères indispensables liés à votre structure et à votre activité : Privilégier l'acoustique, l'isolation, la luminosité, le confort et l'ergonomie…
Nous travaillons étroitement avec nos partenaires fabricants qui développent des solutions hautes performantes et certifiées pour améliorer le confort des collaborateurs et l'exploitation de vos surfaces.
Vos collaborateurs souhaitent travailler activement, échanger en toute intimité ?
- Les séparations permettent justement de créer de nouveaux espaces et de délimiter chaque zone à une fonction particulière : un espace ouvert, un espace d'accueil, un espace collaboratif, un espace réunion, un espace détente…
L'installation de cloisons permet également de personnaliser vos aménagements afin de les rendre plus agréables et plus fonctionnels en un temps record (rapidité de mise en œuvre) !
C'est pourquoi, nous vous proposons une offre complète de cloisons démontables, amovibles, sèches… en fonction de vos attentes et selon vos envies. Elles répondent à vos besoins en termes de confort, d'ergonomie, d'acoustique et même d'esthétisme.
Nous collaborons et prenons en compte vos suggestions pour vous orienter vers un choix de cloisonnement qui vous correspond, regroupant vos critères indispensables liés à votre structure et à votre activité : Privilégier l'acoustique, l'isolation, la luminosité, le confort et l'ergonomie…
Nous travaillons étroitement avec nos partenaires fabricants qui développent des solutions hautes performantes et certifiées pour améliorer le confort des collaborateurs et l'exploitation de vos surfaces.
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


Prix sur demande
Vendu par : VASSARD-OMB-MOBILIER
Vendeur certifié
Cloison de bureau pratique et modulable pour espaces flexibles : Une solution efficace pour délimiter vos espaces de travail. - Conçue pour structurer vos bureaux de manière élégante et fonctionnelle, cette cloison modulable est parfaite pour les environnements professionnels modernes. Légèr
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : VASSARD-OMB-MOBILIER
Vendeur certifié
Cloison de bureau élégante et modulable pour espaces professionnels : Une solution flexible et esthétique pour structurer vos espaces. - Cette cloison de bureau combine design élégant et modularité pour répondre aux besoins des environnements professionnels modernes. Elle permet de structure
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : VASSARD-OMB-MOBILIER
Vendeur certifié
Cloison de bureau pratique et hygiénique pour la sécurité en entreprise : Protégez vos collaborateurs tout en structurant vos espaces - Conçue pour répondre aux besoins des entreprises modernes, cette cloison hygiénique offre une barrière de protection tout en permettant une organisation fl
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : VASSARD-OMB-MOBILIER
Vendeur certifié
Cloison de bureau modulable et élégante pour espaces contemporains : Structurez vos bureaux avec style et efficacité - Avec son design soigné et sa conception modulable, cette cloison de bureau est idéale pour créer des espaces bien définis dans des environnements professionnels modernes. -
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : AMSO Mobilier de bureau
Cloisons de bureaux Mur Mobile panneaux coulissant - AMSO vous propose une offre complète d'aménagement et de séparation par cloison acoustique de bureau.La cloison phonique de bureau permet d'améliorer l'acoustique des espaces de travail quelles que soient leur taille et leur configuration.Les
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : La Boutique du Dos SAS
Gagnez en sérénité avec les cloisons de séparation acoustiques pour vos bureaux - Travailler en open space présente de nombreux avantages comme la convivialité ou la facilité de communication entre collègues. Pourtant, de nombreux salariés se plaignent du stress que cette organisation enge
Voir le produit

855 € HT
Vendu par : Mahora Concept
L'écran de séparation de plain - pied SCREENIT A30 a été spécialement pensé pour l'aménagement des bureaux open spaces. Permettant la création d'espaces de travail personnels préservés du bruit ambiant grâce à ses propriétés acoustiques, il favorise la concentration. - Une solution mo
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Allée du bureau
Finition des panneaux : - Panneaux en tissu ignifugés et punaisables catégories NEMO, RUNNER, MEDLEY, ATLANTIC, SYNERGY, XTREME : 70 coloris possibles - Revêtement tissu antimicrobien et antifongique, VITA, offre une excellente résistance aux désinfectants. - Fermeture éclair décorative -
Voir le produit
Obtenez des devis
pour plusieurs produits à la fois
1
Vous décrivez rapidement votre besoin de matériel
2
Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs pour votre projet
3
Vous recevez des premières propositions sous 48h
Veuillez renseigner l'épaisseur voulue pour les panneaux :
Retrouvez nos conseils pour choisir
votre
cloison de bureau

Le conseil de l'expert
Combien coûte une cloison de bureau ?
Découvrir

Top 10 des produits dans la catégorie


Prix sur demande
Vendu par : QUALIDESK
Vendeur certifié
Domaine d'utilisation : - Tous espaces d'exposition, Salle d'accueil, Entrée d'entreprise, Salles multifonctions et salles polyvalentes, Mairie, École. - DESCRIPTIF - L'affichage et l'exposition ont leur support : la grille d'affichage mobile. - Concevez facilement vos expositions ou affichage
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : AMGE INDUSTRIE
Vendeur certifié
Cloisonnette de bureau : - Panneau monobloc plein ou vitré - Largeur : 500, 1000, 1200* mm - Hauteur : 1700 mm - Montage simplifié - Raidisseur en partie haute pour l'alignement des panneaux - Livraison en kit ou montage par nos soins - Cloison pleine : 2 faces tôlées 8/10 ème, avec inte
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : TECCA
Les cloisonnettes super acoustiques Kalm sont des produits de haute qualité destinés au open space vitrine de l'entreprise souhaitant résoudre leurs problèmes d'acoustique.. D'un design harmonieux et racé, ces cloisons et cloisonnettes de bureaux ont été spécialement conçues et étudiées p
Voir le produit
Très demandé


277.66 € HT
Vendu par : ARS
Vendeur certifié
2 finitions :Tilleuil ambré et Gris métal Organisez votre espace avec cette cloison simple et rapide à installer. Panneau en MDF mélaminé décor. Piètements en acier laqué époxy gris aluminium. Emrodis, mobilier urbain, équipement sportif et matériel de collectivité - Frais de port :
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : QUALIDESK
Vendeur certifié
Domaine d'utilisation : - open space, - Zone de call - center, - Bureaux dédiés à l'appel téléphonique, - Bureaux pour s'isoler toutes entreprises en relation client - DESCRIPTIFLa gamme CALL - CENTER est très fonctionnelle, optimise l’espace de travail au maximum, apportant confort et
Voir le produit


437.23 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.Achat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque GAUTIER OFFICE achetés. Réduction a
Voir le produit


508.12 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.nnnnAchat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque PAPERFLOW achetés. Réduction ap
Voir le produit


447.4 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.Achat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque GAUTIER OFFICE achetés. Réduction a
Voir le produit


338.83 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.Achat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque GAUTIER OFFICE achetés. Réduction a
Voir le produit


359.47 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.Achat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque GAUTIER OFFICE achetés. Réduction a
Voir le produit