En raison de sa faible tare, le MultiMAX Plus permet des transports dans toute l?Europe de
charges utiles allant jusqu?à 26 tonnes, ceci dans le respect des
règlementations nationales du transport conventionnel de marchandises
endéans les 40 à 44 tonnes.
Le MultiMAX Plus est conçue pour une charge utile maximale de 32 tonnes avec un poids total roulant autorisé (PTR) allant jusqu?à 48 tonnes.
Le col de cygne est prévu pour une charge sur sellette allant jusqu?à 18t et sa hauteur de châssis peut être de 150 ou 220 mm.
Le MultiMAX Plus est dotée d?une suspension pneumatique. Le système
de direction peut être composé au choix d?essieux autosuiveurs ou
d?essieux directionnels.
Le MultiMAX Plus peut être adaptée aux besoins individuels de transport. Voici quelques possibilités d?équipements:
Divers systèmes de rampesJusqu?à 1 fois extensibleFosses à roue et fosses pour bras de pelleTable élévatrice hydrauliqueCaillebotis pour le transport de nacelles ou plancher en bois pour des enginsÉlargisseurs