La polyvalence des motoculteurs FERRARI PowerSafe® permet de satisfaire, en toutes saisons, les exigences de nos clients. Nos motoculteurs s’adaptent à toutes les situations : pour le labour, les potagers et jardins, pour l’entretien des parcs, pour le fauchage dans les vignobles et vergers ou pour des zones non cultivées. Ils sont utilisables par un large panel d’opérateurs : de l’agriculteur au particulier en passant par l’employé des services espaces verts des communes.
Grâce à l’embrayage hydraulique PowerSafe®, breveté et exclusif du Groupe BCS, nous vous garantissons :
- La performance et la fiabilité d’un embrayage hydraulique sans entretien, même s’il est utilisé avec des équipements à mouvement alternatif (barres de coupe) ou ayant une inertie élevée (tondeuse ou broyeur).
- La sécurité: le frein automatique arrête immédiatement la machine et l’outil en cas d’abandon de la poignée. Toutefois le moteur reste en mouvement
- La commande douce et progressive du levier d’embrayage ainsi que la faible puissance musculaire nécessaire au maintien du levier de sécurité procurent un confort au travail inégalé.
- La garantie constructeur : l’embrayage PowerSafe® bénéficie d’une garantie de 5 ans.
370 HY PowerSafe® NOUVEAUTE !
- Motoculteur avec transmission hydrostatique.
- Réversible et multifonctionnel avec embrayage hydraulique PowerSafe®
- Différentiel avec blocage.
- Puissance jusqu’à 11,7 cv avec motorisation essence ou diesel avec démarrage à lanceur ou démarrage électrique.
- Largeur de fraise de 66 cm à 80 cm en fonction de la motorisation.
- Kit capot moteur en option.
- Le 370 HY PowerSafe® est le premier motoculteur FERRARI à transmission hydrostatique dotée d’un circuit haute pression distinct de l’embrayage Power Safe.
- Un seul levier permet à l’utilisateur de modifier en continu et sans paliers la vitesse, d’inverser le sens de travail et d’arrêter instantanément la machine.
- La commande monolevier procure un grand confort de travail inégalé lors des travaux qui nécessitent des modifications fréquentes des conditions d’évolution de la machine comme par exemple le broyage des espaces verts ou le déneigement à la lame ou à la fraise à neige.