Moteur diesel lycoming - serie 720
Malheureusement, ce produit n'est plus disponible dans notre catalogue.
Devis pour produits similaires
Plusieurs devis en seulement 1 min
Produits similaires
Voir les produits
375 à 400 chevaux
8 cylindres
Modèles à injection
8 cylindres
Modèles à injection
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Cylindre | multi-cylindre |
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Prix sur demande
Vendu par : SOC INTERNATIONALE DES MOTEURS BAUDOUIN
6 W105M - Moteur diesel 4 temps, injection directe suralimenté avec refroidissement de l?air de suralimentation. - Homologué IMO Tier 2 Marpol 73/78 - Certifié par les principales sociétés de classification - Classe de service ch kW tr/min g/kWh - P2 185 136 2100 211 - P3 228 16
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : SOC INTERNATIONALE DES MOTEURS BAUDOUIN
6 M16 - Moteur diesel 4 temps, injection directe - Homologué IMO Tier 2 Marpol 73/78 - Certifié par les principales sociétés de classification - Classe de service ch kW tr/min g/kWh - P2 360 264 2100 210 - Données techniques - Nombre de cylindres 6 en ligne - Alésage et course
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : SOC INTERNATIONALE DES MOTEURS BAUDOUIN
6 W126M - Moteur diesel 4 temps, injection directe suralimenté avec refroidissement de l?air de suralimentation. - Homologué IMO Tier 2 Marpol 73/78, CCNR Tier II - Certifié par les principales sociétés de classification - Classe de service ch kW tr/min g/kWh - P1 400 294 1800 200
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : SOC INTERNATIONALE DES MOTEURS BAUDOUIN
6 M26.2 - Moteur diesel 4 temps, injection directe suralimenté avec refroidissement de l?air de suralimentation. - Homologué IMO Tier 2 Marpol 73/78 ? CE 97/68 phase 3A - CCNR tier 2 - Certifié par les principales sociétés de classification - Classe de service ch kW tr/min g/kWh - P1
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : SOC INTERNATIONALE DES MOTEURS BAUDOUIN
8 M26.2 - Moteur diesel 4 temps, injection directe suralimenté avec refroidissement de l?air de suralimentation. - Homologué IMO Tier 2 Marpol 73/78 ? CE 97/68 phase 3A - CCNR Tier 2 - Certifié par les principales sociétés de classification - Classe de service ch kW tr/min g/kWh - P1
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : SOC INTERNATIONALE DES MOTEURS BAUDOUIN
12 M26.2 - Moteur diesel 4 temps, injection directe suralimenté avec refroidissement de l?air de suralimentation. - Homologué IMO Tier 2 Marpol 73/78 ? CE 97/68 phase 3A - CCNR Tier 2 - Certifié par les principales sociétés de classification - Classe de service ch kW tr/min g/kWh - P1
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : SOC INTERNATIONALE DES MOTEURS BAUDOUIN
6 M26.3 : La nouvelle puissance marine - Moteur diesel 4 temps, injection directe, common - rail - Homologué IMO Tier II, CCNR II, CE 97/68 IIIA - Prêt pour les règlementations futures IMO Tier III et EPA Tier IV - Certifié par les principales sociétés de classification - Classe de servic
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : Midif
Le moteur MIDIF MD 630 est un moteur marin diesel de 16CV à 3600 tr/mn qui a fait ses preuves. Par son couple à bas régime il vous offre toute la sécurité et le confort dans les manœuvres. Sa fiabilité, sa robustesse, sa simplicité en fait le partenaire idéal de vos navigations et croisièr
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : Midif
Le moteur in - board MIDIF MD 960 est un moteur marin diesel de 27CV à 3600 tr/mn qui a fait ses preuves. Par son couple à bas régime il vous offre toute la sécurité et le confort dans les manœuvres. Sa fiabilité, sa robustesse, sa simplicité en fait le partenaire idéal de vos navigations e
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : Midif
Le moteur in - board MIDIF MD 1750 est un moteur marin diesel de 42 CV à 3000 tr/mn qui a fait ses preuves. Par son couple à bas régime il vous offre toute la sécurité et le confort dans les manœuvres. Sa fiabilité, sa robustesse, sa simplicité en fait le partenaire idéal de vos navigation
Voir le produit

Prix sur demande
Le moteur marin D12-675, doté des dernières avancées technologiques diesel, est spécialement conçu pour les bateaux rapides planants. Cette technologie optimise les performances et l'efficacité du moteur, assure une combustion efficace et réduit la consommation de carburant et les émissions
Voir le produit

Prix sur demande
Le nouveau 5-cylindres de Volvo Penta, le D3-190 a été développé selon la technologie diesel la plus récente. Le moteur est très léger et compact.
Associé à différentes caractéristiques comme le système d'injection à rampe commune, double arbre à cames en tête, 4 soupapes par cylindr
Voir le produit