Module enrouleur - dérouleur WIWO - système de déroulage/enroulage sous tension mécanique régulée

Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Pascal ROUX
Echanger avec le vendeur
logo-societe
Vendu par NEOTEC DEVELOPPEMENT En savoir plus
Module enrouleur - dérouleur WIWO - système de déroulage/enroulage sous tension mécanique régulée_0

Description

DESCRIPTIF TECHNIQUE GENERAL
Les modules dérouleur et enrouleur NEOTEC regroupent un système de déroulage/enroulage simultané sous tension mécanique régulée monté sur skid aux dimensions eurocontainers 20’’. Ce concept permet de répondre aux exigences de montage standard par twist-locks sur wagon ou sur camion rail/route tout en permettant une grande flexibilité dans la constitution du convoi de déroulage modulaire.
Caractéristiques principales :
  • Système de régulation de l’effort de déroulage en contrôlant le couple de freinage via un moteur hydraulique entraînant le porte-touret motorisé.
  • Vitesse de travail jusqu’à 5 km/h avec des efforts de :
    • 1 500 daN (2 200 daN en option) pour le dérouleur,
    • 500 daN pour l’enrouleur.
  • Modes de gestion du système de déroulage :
    • Automatique régulé,
    • Manuel,
    • Par frein mécanique en cas de panne du groupe énergie.

Avantages du système :
  • La tension mécanique est corrigée et maintenue de façon permanente par rapport à une consigne afin d’éviter toute fluctuation.
  • La tension est conservée par les deux modules, quelle que soit la vitesse d’avancement du train, y compris en cas de refoulement du convoi (système mooring).
  • Le choix de la tension s’effectue à l’aide d’un panneau afficheur à touches numériques sur le poste de commande principal ; les tensions demandée et réelle sont affichées en haut de chacune des deux girafes de guidage.
  • Possibilité de modifier la tension en cours de tir.
  • Trancanage automatique.
  • Conception conforme aux différents gabarits de circulation européens, y compris anglais.
  • Conception modulaire facilitant la réorganisation du train de déroulage pour les caténairistes.
  • Déroulage/enroulage de deux fils en simultané.

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Perche isolante télescopique pitm
Prix sur demande
Vendu par : DUBUIS Vendeur certifié
Tête de perche universelle - double berceau TpU2 - détecteur de tension : - 400 - 3 600 v& 25 000 v - main de prise de rail & câbles - de connexion provisoire
Voir le produit
Service d'entretien ou d'expertise de locotracteur
Prix sur demande
Vendu par : PATRY
PATRY est en mesure de vous proposer une gamme attractive de contrats d'entretien vous permettant de vous concentrer sur votre activité : - Ex = entretien annuel ou 2 à 3 visites par an, suivant le taux d'utilisation de votre engin ferroviaire. - PATRY peut vous fournir un compte –rendu de
Voir le produit
logo-societe
NEOTEC DEVELOPPEMENT
France, Bressols, (82) Occitanie NEOTEC DEVELOPPEMENT est sur Hellopro depuis 14 ans
Conception, réalisation et systèmes industriels et engins mobiles dans les secteurs ferroviaires, réseaux et aéronautique.
Constructeur d'engins Rail-Route, plateforme automotrice-élévatrice, lève poteaux. Location, maintenance, formation, dépannage sur toute la France et Europe.
Voir la fiche
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à Mr. Pascal Roux
Module enrouleur - dérouleur WIWO - système de déroulage/enroulage sous tension mécanique régulée_0
Module enrouleur - dérouleur WIWO - système de déroulage/enroulage sous tension mécanique régulée
Prix et détails sur demande
Obtenir un devis / prix

Séléctionnez votre société si elle s'affiche :
Ma société n'est pas dans la liste