Mini-pelles DX35z - 3.5t - 19.5 kW - 3.660 kg - 3.025-3.155 mm
Description
19,5 kW / 26,1 ch à 2.200 t/min
3.660 kg
3.025 - 3.155 mm
La nouvelle pelle hydraulique (zero tail) DX35z offre une valeur ajoutée à l’opérateur. La nouvelle DX35z a été conçue en vue d’offrir une valeur optimale à l’utilisateur final. Concrètement, cela se traduit par :
Modèle
YANMAR, 3TNV88
Nombre de cylindres / Cylindrée
3 / 1.642 cc
Puissance nominale au volant
19,5 kW (26,1 ch) à 2.200 t/min (SAE J1349)
19,5 kW (26,5 Ps) à 2.200 t/min (DIN 6271)
Couple maxi
11,2 kgf.m (110 Nm) à 1.200 t/min
Alésage & course
88 mm x 90 mm
Alternateur
12 V / 40 Ah
Niveaux sonores (valeur dynamique)
Système hydraulique
Cette conception originale permet le pilotage indépendant ou combiné de toutes les fonctions; leviers de commande de type joystick.
Mécanisme de rotation
Moteur à piston axial à couple élevé, avec réducteur planétaire immergé dans un bain d’huile. La couronne de rotation est de type palier à billes (une rangée) avec engrenage interne trempé par induction. Engrenage interne et pignon immergés dans un bain d’huile. Un verrouillage de rotation à deux positions maintient la tourelle pour le transport.
Translation
Chaque chenille est entraînée par un moteur indépendant à piston axial, à couple élevé, via des réducteurs à engrenage planétaire. Les deux leviers de commande permettent d’effectuer une translation ou une contre-rotation sans à-coups.
Poids
Flèche 2.405 mm
Bras 1.200 mm
Godet SAE 0,11 m3
Patin 300 mm
Poids opérationnel / Pression au sol
Châssis
Châssis de type tracteur. Châssis à chenilles résistant, structure entièrement soudée à absorption des contraintes. Robustesse garantie grâce à l’utilisation de matériaux de première qualité. Les châssis latéraux sont soudés solidement au châssis des chenilles. Galets tendeurs, pignons avec joints flottants et galets de chenilles lubrifiés à vie. Ajusteurs de chenilles hydrauliques pourvus de ressorts de retour amortissants.
Capacités de remplissage
3.660 kg
3.025 - 3.155 mm
La nouvelle pelle hydraulique (zero tail) DX35z offre une valeur ajoutée à l’opérateur. La nouvelle DX35z a été conçue en vue d’offrir une valeur optimale à l’utilisateur final. Concrètement, cela se traduit par :
- Une production augmentée et une consommation réduite obtenues grâce à l’optimisation du système hydraulique et de sa liaison électronique avec le moteur de nouvelle génération.
- Une ergonomie améliorée, un confort accru et une excellente visibilité panoramique rendent les conditions de travail agréables et sûres.
- Une fiabilité accrue par l’emploi de matériaux plus performants. Le développement de nouvelles méthodes de calcul des structures augmente la durée de vie des organes et réduit donc le coût d’utilisation.
- Une maintenance réduite augmente la disponibilité de la pelle et réduit les coûts d’exploitation.
Modèle
YANMAR, 3TNV88
Nombre de cylindres / Cylindrée
3 / 1.642 cc
Puissance nominale au volant
19,5 kW (26,1 ch) à 2.200 t/min (SAE J1349)
19,5 kW (26,5 Ps) à 2.200 t/min (DIN 6271)
Couple maxi
11,2 kgf.m (110 Nm) à 1.200 t/min
Alésage & course
88 mm x 90 mm
Alternateur
12 V / 40 Ah
Niveaux sonores (valeur dynamique)
- LwA Externe Niveau sonore garanti 94 dB(A) (2000/14/EC)
- LpA Cabine 81 dB(A) (ISO 6396)
Système hydraulique
Cette conception originale permet le pilotage indépendant ou combiné de toutes les fonctions; leviers de commande de type joystick.
- Pompes principales : 2 pompes à pistons axiaux à débit variable
Débit maxi : 2 x 38,5 l/min - Pompe pilote : Pompe à engrenages – débit maxi : 11,2 l/min
- Pression maximale du système : Flèche/balancier/godet : 230 kgf/cm2 (225 bar)
Translation : 230 kgf/cm2 (225 bar)
Rotation: 200 kgf/cm2 (196 bar)
Mécanisme de rotation
Moteur à piston axial à couple élevé, avec réducteur planétaire immergé dans un bain d’huile. La couronne de rotation est de type palier à billes (une rangée) avec engrenage interne trempé par induction. Engrenage interne et pignon immergés dans un bain d’huile. Un verrouillage de rotation à deux positions maintient la tourelle pour le transport.
- Rotation de tourelle : 9,5 t/min
- Rayon de rotation à l’arrière : 850 mm
Translation
Chaque chenille est entraînée par un moteur indépendant à piston axial, à couple élevé, via des réducteurs à engrenage planétaire. Les deux leviers de commande permettent d’effectuer une translation ou une contre-rotation sans à-coups.
- Vitesse de translation (rapide/lente) : 4,5/2,5 km/h
- Force de traction maximale : 4.500/2.400 kgf
- Pente maximale : 30° / 58 %
Poids
Flèche 2.405 mm
Bras 1.200 mm
Godet SAE 0,11 m3
Patin 300 mm
Poids opérationnel / Pression au sol
- Canopy : 3.600 kg / 0,33 kgf/cm2
- Cabine : 3.700 kg / 0,33 kgf/cm2
Châssis
Châssis de type tracteur. Châssis à chenilles résistant, structure entièrement soudée à absorption des contraintes. Robustesse garantie grâce à l’utilisation de matériaux de première qualité. Les châssis latéraux sont soudés solidement au châssis des chenilles. Galets tendeurs, pignons avec joints flottants et galets de chenilles lubrifiés à vie. Ajusteurs de chenilles hydrauliques pourvus de ressorts de retour amortissants.
- Galets inférieurs (par côté) : 4
- Patins de chenilles : Caoutchouc
- Largeur des chenilles : 300 mm
- Longueur totale des chenilles : 2.123 mm
Capacités de remplissage
- Réservoir de carburant : 42 l
- Système de refroidissement (capacité du radiateur) : 5 l
- Huile moteur : 6,3 l
- Réducteur de translation (par côté) : 0,5 l
- Réservoir hydraulique : 40 l
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