Mini-pelle rail-route unac 8trr
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Vendu
et fabriqué par UNAC
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Description
Données Techniques
Moteur
Diesel CATERPILLAR C2.4
Puissance brute 45,7 ch / 34,1 kW à 2 400 tr/min
Transmission Route
Châssis chenillé avec chenilles caoutchouc
Avance hydrostatique à 2 rapports à transmission automatique.
Vitesse 1 : de 0 à 2,8 km/h
Vitesse 2 : de 0 à 4,6 km/h
Pression au sol : environ 32 kPa
Pente maxi autorisée : 30°
Transmission Rail
Hydraulique, 4 roues motrices,
Un moteur par roue fer: POCLAIN
Vitesse: de 0 à 20 km/h
Circuit Hydraulique
Une pompe load-sensing et pompe de pilotage,
Réservoir hydraulique : 68 L, circuit 95 L
Refroidisseur huile
Direction
Direction hydraulique via 2 leviers, 1 par chenille
Rayon de braquage mini : 0 m
Caractéristiques Voie Ferrée Admissible
Ecartement de voie : 1?435 mm
Pente maximale autorisée : 35 ?
Dévers de voie max. : 180 mm
Freinage
Sur rails, la décélération et l?immobilisation est permise via l?hydrostatique UNACHyd-rev. Par ailleurs, les moteurs hydrauliques des roues fer sont équipés de disques à action positive. Les freins sont actionnés automatiquement au soulèvement de l?accoudoir de la cabine conducteur, par le bouton d?arrêt d?urgence, par le bouton frein de parc ou par la coupure du moteur.
Cabine
Haut de gamme, insonorisée, ventilation, chauffage, climatisation. Tableau de bord électronique avec affi cheurs digitaux permettant notamment la gestion des outils, le contrôle en temps réel de l?état de la pelle, la visualisation de l?arrière de l?engin, le contrôle de la charge et du dévers. Feux de travail.
Capacité Réservoir à Combustible
Réservoir carburant : 63 L
Autonomie moyenne : 12-14 heures, suivant types de travaux
Cinématique Flèche
Flèche monobloc orientable
Portée maxi : 5 790 mm avec bras standard, 6170 mm avec bras long
Profondeur de fouille maxi : 3470 mm avec bras standard, 3870 mm avec bras long
Masse
PTC 6 700 Kg avec bras standard
Moteur
Diesel CATERPILLAR C2.4
Puissance brute 45,7 ch / 34,1 kW à 2 400 tr/min
Transmission Route
Châssis chenillé avec chenilles caoutchouc
Avance hydrostatique à 2 rapports à transmission automatique.
Vitesse 1 : de 0 à 2,8 km/h
Vitesse 2 : de 0 à 4,6 km/h
Pression au sol : environ 32 kPa
Pente maxi autorisée : 30°
Transmission Rail
Hydraulique, 4 roues motrices,
Un moteur par roue fer: POCLAIN
Vitesse: de 0 à 20 km/h
Circuit Hydraulique
Une pompe load-sensing et pompe de pilotage,
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Refroidisseur huile
Direction
Direction hydraulique via 2 leviers, 1 par chenille
Rayon de braquage mini : 0 m
Caractéristiques Voie Ferrée Admissible
Ecartement de voie : 1?435 mm
Pente maximale autorisée : 35 ?
Dévers de voie max. : 180 mm
Freinage
Sur rails, la décélération et l?immobilisation est permise via l?hydrostatique UNACHyd-rev. Par ailleurs, les moteurs hydrauliques des roues fer sont équipés de disques à action positive. Les freins sont actionnés automatiquement au soulèvement de l?accoudoir de la cabine conducteur, par le bouton d?arrêt d?urgence, par le bouton frein de parc ou par la coupure du moteur.
Cabine
Haut de gamme, insonorisée, ventilation, chauffage, climatisation. Tableau de bord électronique avec affi cheurs digitaux permettant notamment la gestion des outils, le contrôle en temps réel de l?état de la pelle, la visualisation de l?arrière de l?engin, le contrôle de la charge et du dévers. Feux de travail.
Capacité Réservoir à Combustible
Réservoir carburant : 63 L
Autonomie moyenne : 12-14 heures, suivant types de travaux
Cinématique Flèche
Flèche monobloc orientable
Portée maxi : 5 790 mm avec bras standard, 6170 mm avec bras long
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Masse
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Prix sur demande
Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC
Fabriqué par : NEOTEC
Base Rail Route intégrée sur châssis RENAULT KERAX 420 cv - Bogies ferroviaires NEOTEC X - RAIL BGV 16.65 SR - Bogie arrière pivotant +/ - 100° pour mise en voie - Ancrage twist lock 20', charge utile 10 500 kg - Hauteur des support twist locks par rapport au rail 1,50 m - PTAC sur voie fe
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Prix sur demande
Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
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Caractéristiques principales : - Châssis de camions disponibles : DAF 310 cv ou RENAULT 430 cv - Essieux ferroviaires : NEOTEC X - RAIL EPV 14.25 - Option : insertion en courbe de faible rayon - Plateforme : NEOTEC de type GAMMA 65.100 FR - Capacité de charge : 1 000 kg dans l'axe du camion
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Prix sur demande
Vendu par : E.T.I.C
Fabriqué par : UCA
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Prix sur demande
Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
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Prix sur demande
Vendu par : Geismar
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Prix sur demande
Vendu par : POUGETRAIL
Fabriqué par : POUGET
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Pour Réaliser des stries profondes sur rail - piste (MÉTRO A PNEUS ? VAL) - Largeur rail : 230 ou 260 mm (à préciser) - Permet de réaliser des stries à différents pas : 8 / 10 / 12 / 24 mm (à préciser) - MOTORISATION : Électrique (triphasé 220/380 V) ? Réf. R2P - E - Essence 4 temps
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Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : NOVIUM
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Prix sur demande
Vendu par : POUGETRAIL
Fabriqué par : POUGET
Fabriqué par : POUGET
Reprofilage complet du rail à haut rendement (rails usés, usure ondulatoire, etc .) Cette machine assure une parfaite qualité et régularité de travail de maulage et de reprofilage complet du rail, à haut rendement : ? Surface de roulement ? Faces internes et rayons La Meuleuse reprofileuse de
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Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
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Fabriqué par : B-TRACK
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Vendu et fabriqué par : Geismar
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Vendu et fabriqué par : Geismar
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