Mini-pelle rail-route unac 8trr
Description
Données Techniques
Moteur
Diesel CATERPILLAR C2.4
Puissance brute 45,7 ch / 34,1 kW à 2 400 tr/min
Transmission Route
Châssis chenillé avec chenilles caoutchouc
Avance hydrostatique à 2 rapports à transmission automatique.
Vitesse 1 : de 0 à 2,8 km/h
Vitesse 2 : de 0 à 4,6 km/h
Pression au sol : environ 32 kPa
Pente maxi autorisée : 30°
Transmission Rail
Hydraulique, 4 roues motrices,
Un moteur par roue fer: POCLAIN
Vitesse: de 0 à 20 km/h
Circuit Hydraulique
Une pompe load-sensing et pompe de pilotage,
Réservoir hydraulique : 68 L, circuit 95 L
Refroidisseur huile
Direction
Direction hydraulique via 2 leviers, 1 par chenille
Rayon de braquage mini : 0 m
Caractéristiques Voie Ferrée Admissible
Ecartement de voie : 1?435 mm
Pente maximale autorisée : 35 ?
Dévers de voie max. : 180 mm
Freinage
Sur rails, la décélération et l?immobilisation est permise via l?hydrostatique UNACHyd-rev. Par ailleurs, les moteurs hydrauliques des roues fer sont équipés de disques à action positive. Les freins sont actionnés automatiquement au soulèvement de l?accoudoir de la cabine conducteur, par le bouton d?arrêt d?urgence, par le bouton frein de parc ou par la coupure du moteur.
Cabine
Haut de gamme, insonorisée, ventilation, chauffage, climatisation. Tableau de bord électronique avec affi cheurs digitaux permettant notamment la gestion des outils, le contrôle en temps réel de l?état de la pelle, la visualisation de l?arrière de l?engin, le contrôle de la charge et du dévers. Feux de travail.
Capacité Réservoir à Combustible
Réservoir carburant : 63 L
Autonomie moyenne : 12-14 heures, suivant types de travaux
Cinématique Flèche
Flèche monobloc orientable
Portée maxi : 5 790 mm avec bras standard, 6170 mm avec bras long
Profondeur de fouille maxi : 3470 mm avec bras standard, 3870 mm avec bras long
Masse
PTC 6 700 Kg avec bras standard
Moteur
Diesel CATERPILLAR C2.4
Puissance brute 45,7 ch / 34,1 kW à 2 400 tr/min
Transmission Route
Châssis chenillé avec chenilles caoutchouc
Avance hydrostatique à 2 rapports à transmission automatique.
Vitesse 1 : de 0 à 2,8 km/h
Vitesse 2 : de 0 à 4,6 km/h
Pression au sol : environ 32 kPa
Pente maxi autorisée : 30°
Transmission Rail
Hydraulique, 4 roues motrices,
Un moteur par roue fer: POCLAIN
Vitesse: de 0 à 20 km/h
Circuit Hydraulique
Une pompe load-sensing et pompe de pilotage,
Réservoir hydraulique : 68 L, circuit 95 L
Refroidisseur huile
Direction
Direction hydraulique via 2 leviers, 1 par chenille
Rayon de braquage mini : 0 m
Caractéristiques Voie Ferrée Admissible
Ecartement de voie : 1?435 mm
Pente maximale autorisée : 35 ?
Dévers de voie max. : 180 mm
Freinage
Sur rails, la décélération et l?immobilisation est permise via l?hydrostatique UNACHyd-rev. Par ailleurs, les moteurs hydrauliques des roues fer sont équipés de disques à action positive. Les freins sont actionnés automatiquement au soulèvement de l?accoudoir de la cabine conducteur, par le bouton d?arrêt d?urgence, par le bouton frein de parc ou par la coupure du moteur.
Cabine
Haut de gamme, insonorisée, ventilation, chauffage, climatisation. Tableau de bord électronique avec affi cheurs digitaux permettant notamment la gestion des outils, le contrôle en temps réel de l?état de la pelle, la visualisation de l?arrière de l?engin, le contrôle de la charge et du dévers. Feux de travail.
Capacité Réservoir à Combustible
Réservoir carburant : 63 L
Autonomie moyenne : 12-14 heures, suivant types de travaux
Cinématique Flèche
Flèche monobloc orientable
Portée maxi : 5 790 mm avec bras standard, 6170 mm avec bras long
Profondeur de fouille maxi : 3470 mm avec bras standard, 3870 mm avec bras long
Masse
PTC 6 700 Kg avec bras standard
Produits similaires
Pelle rail-route unac 20trr grandes capacités
Prix sur demande
Voir le produit
Camion rail/route x-railer
Prix sur demande
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - odc
Prix sur demande
Voir le produit
Strieuse rail-piste metro « r2p »
Prix sur demande
Voir le produit
Wagon laveur de rail haute pression
Prix sur demande
Voir le produit
Meuleuse reprofileuse de rail (grand rendement)
Prix sur demande
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - mini 4
Prix sur demande
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - b-track as 150
Prix sur demande
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - uca rb16
Prix sur demande
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - b-track as 210
Prix sur demande
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - mrt 2/4 sr
Prix sur demande
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - lft
Prix sur demande
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - lem 460
Prix sur demande
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - pem 807
Prix sur demande
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - s2pv
Prix sur demande
Voir le produit
Le top 5 des produits
Engin leger de maintenance x-lad plus
Prix sur demande
Voir le produit
Engin leger automoteur a nacelles e.L.A.N
Prix sur demande
Voir le produit
Engin leger de maintenance x-lad
Prix sur demande
Voir le produit
Engin rail/route de pose catenaires genirail
Prix sur demande
Voir le produit
Camion porte module-container rail/route unicam
Prix sur demande
Voir le produit