Mini niveleur de quai mécanique - plateforme et lèvre en tôle lagrimada 13/15 - Alapont
Description
Le Mini-dock mécanique Alapont est moins chère que la conventionnelle, car elle ne nécessite pas de travaux de génie civil, à l'exception de la mise en place d'un angle métallique (en cas d'absence), ni de fosse. Il est conçu pour être situé sur le bord de la plate-forme de chargement, en le soudant directement sur un profilé métallique.
Caractéristiques techniques :
Fonctionnement mécanique :
1. Le levier de commande est inséré dans la cavité située à côté de la plate-forme et le levier est tiré vers l'arrière. La plate-forme sera soulevée par l'action des ressorts jusqu'à ce qu'elle soit verticale et ancrée par la barre d'ancrage.
2. En poussant le levier vers l'avant, la plate-forme descend et la lèvre se déploie automatiquement vers le véhicule.
3. Pour revenir à sa position initiale, le processus inverse doit être exécuté: tirez le levier vers l'arrière de sorte que la plate-forme se soulève sous l'action des ressorts jusqu'à ce que la barre d'ancrage glisse devant l'ancre et puisse descendre sans problème. . Par la suite, le levier est poussé lentement vers l'avant, de sorte que la plate-forme s'abaisse et que la lèvre se plie automatiquement, en restant dans sa position initiale.
Caractéristiques techniques :
- Le mini-quai ou la mini rampe de chargement n'a pas besoin de fosse.
- Elle ne nécessite pas plus de travaux de génie civil que le placement d'un angle métallique (si non disponible), elle est donc moins chère que la rampe conventionnelle.
- Son installation et son fonctionnement faciles par l'opérateur en font une solution économique et efficace pour le chargement et le déchargement des marchandises sur les quais de chargement.
- Le mini niveleur de quai mécanique est fabriquée avec des matériaux de haute qualité (plateforme et lèvre en tôle lagrimada 13/15 ), ce qui lui confère une plus grande résistance et durabilité. En outre, il incorpore deux renforts en caoutchouc moulé de 500 X 250 X 90, afin de protéger le bâtiment et le quai de chargement des dommages.
Fonctionnement mécanique :
1. Le levier de commande est inséré dans la cavité située à côté de la plate-forme et le levier est tiré vers l'arrière. La plate-forme sera soulevée par l'action des ressorts jusqu'à ce qu'elle soit verticale et ancrée par la barre d'ancrage.
2. En poussant le levier vers l'avant, la plate-forme descend et la lèvre se déploie automatiquement vers le véhicule.
3. Pour revenir à sa position initiale, le processus inverse doit être exécuté: tirez le levier vers l'arrière de sorte que la plate-forme se soulève sous l'action des ressorts jusqu'à ce que la barre d'ancrage glisse devant l'ancre et puisse descendre sans problème. . Par la suite, le levier est poussé lentement vers l'avant, de sorte que la plate-forme s'abaisse et que la lèvre se plie automatiquement, en restant dans sa position initiale.
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