Mini chargeuse électrique Kramer 5055e - 4,1t, ultra-compacte et maniable avec 4 roues directrices

Description
Les émissions de CO2, les nuisances sonores et les particules émises par les moteurs diesel sont désormais de l'histoire ancienne : la chargeuse électrique Kramer 5055e est le tout premier modèle de véhicule à quatre roues directrices 100 % électrique. L’entraînement électrique, à la fois respectueux de l'environnement (travaille sans émissions de CO2) et économique, permet de travailler dans des bâtiments en espace fermé et dans des environnements sensibles au bruit. La chargeuse 5055e se distingue par un gabarit ultra-compact et les quatre roues directrices lui confèrent une excellente maniabilité. La machine est dotée d'un moteur électrique pour le système de transmission, qui met à disposition une performance élevée pour un rendement moteur satisfaisant.
Avantages écologiques :
- Outre la diminution des émissions de CO2, il n’y a également pas de charge de poussières fines pour l’utilisateur et l’environnement, ce qui garantit une gestion consciencieuse des ressources.
Faible niveau sonore :
- Une pollution sonore réduite pour les environnements sensibles tels que les complexes hôteliers, centres-ville, parcs et zones de construction.
Pas d’émission de gaz d’échappement :
- Permet de travailler sans problème dans les espaces fermés et tunnels avec une absence totale d’émissions.
Avantages économiques :
- Cette technologie ultra-moderne permet de diminuer les coûts de maintenance et un amortissement rapide des coûts supplémentaires.
Caractéristiques techniques :
Élément | Valeur |
---|---|
Volume du godet (godet standard) | 0,65 m³ |
Poids opérationnel | 4.150 kg |
Fabricant du moteur | JULI / Jungheinrich |
Puissance du moteur de traction | 15 kW |
Puissance du moteur hydraulique | 22 kW |
Normes d'émissions | Sans émission |
Système d'entraînement | Électrique réglable en continu |
Vitesse de déplacement (max.) | 17 km/h |
Pneumatiques standard | 12-18 |
Blocage de différentiel | 100 % essieu avant |
Batterie - Tension | 80 V |
Batterie - Poids | 1.230 kg |
Temps de chargement | 5 - 8,5 h |
Autonomie (activités normales continues) | 5 h |
Débit de la pompe max. | 54 l/min |
Pression de la pompe max. | 235 bar |
Dimensions :
Élément | Valeur |
---|---|
Hauteur avec FOPS-Schutzgitter | 2.470 mm |
Largeur | 1.650 mm |
Longueur totale avec godet | 4.950 mm |
Hauteur totale avec cabine | 2.390 mm |
Hauteur utile | 2.880 mm |
Hauteur de déversement | 2.350 mm |
Garde au sol | 280 mm |
Empattement | 1.850 mm |
Remarque : Toutes les dimensions se rapportent à l'équipement avec godet standard et pneus standard (12.0-18).
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Type de moteur | Thermique | |
Type de traction | Sur pneus | |
Type de châssis | Rigide | |
Type de cabine | Avec Cabine | |
Type de bras | Bras standard | |
Puissance | 29.91 ch | |
Vitesse de déplacement | 17 km/h | |
Poids en ordre de marche | 4.1 t | |
Charge de basculement | 2500 kg | |
Longueur de l'engin | Entre 4950 mm et 5140 mm | |
Hauteur de l'engin | 2390 mm | |
Largeur de l'engin | Entre 1650 mm et 2390 mm | |
Hauteur max de déversement | Entre 2350 mm et 2620 mm | |
Rayon de braquage avec le godet | Entre 2700 mm et 3780 mm | |
Capacité max du godet | 0.65 m3 |
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