Gamme McLyzer : de 100 à 800 Nm 3 /h à 30 bar
À 30 bar et à partir de 100 Nm 3 /h, la gamme d'électrolyseurs grande capacité McLyzer permet de générer de l'hydrogène en larges volumes pour les industries « lourdes » et/ou pour les applications continues. Gamme spécifiquement adaptée pour les usages de Power to Gas et hydrogène industriel.
La gamme McLyzer offre deux approches : une gamme standardisée (ci-dessous) jusqu'à 800 Nm 3 /h, complétée par des configurations systèmes sur-mesure pour des installations à grande échelle (conceptions multi-MW basées sur notre technologie disruptive Augmented McLyzer ).
En option
Une large gamme d'options est disponible pour la gamme d'électrolyseurs McLyzer. Consultez-nous pour plus de détails.
- Purification H 2
- Déminéralisation
- Supervision et contrôle distant
- Refroidissement
- Containerisation pour installation extérieure
- Production d'oxygène
- Compression
- Couplage McFilling (station hydrogène)
Zoom sur nos réalisations
McLyzer, des équipements de production d'hydrogène zéro-carbone qualifiés et sélectionnés par des entreprises de renom dans les secteurs de :
- Mobilité : couplage électrolyseurs McLyzer et stations hydrogène McFilling, comme pour les projets SMT AG , Zero Emission Valley ou Dijon Métropole Smart EnergHy
- Industrie : raffinerie, aciérie, chimie, comme pour les projets Audi E-Gas ou EnergieDienst
- Power to Gas : couplage de l'électrolyseur aux énergies renouvelables et injection dans le réseau de gaz, comme pour le projet Jupiter 1000 , premier démonstrateur Power to Gas à l'échelle du MW en France