Téléphone fixe Serenity Senior - téléassistance pour personnes âgées - médaillon d'urgence étanche avec détection de chute - compatible appareils auditifs
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Charlie COHEN
Echanger avec le vendeur

Vendu
par ARECOM
En savoir plus
Description
Téléphone fixe Serenity Senior avec Téléassistance destiné aux personnes âgées et dépendantes pour le maintien à domicile.
- Composé d’un médaillon (ou bracelet) d’appel d’urgence étanche IP56 et d’une télécommande pour le contrôle mains-libres à distance.
- Fonction phonie pour écoute de la personne en détresse.
- Détection de chute ou malaise intégrée au médaillon.
- Téléphone à grosse touche pour les personnes malvoyantes.
- 4 touches préprogrammées avec photos des personnes à prévenir en cas d’urgence.
- Compatible avec appareils auditifs (ETS300 881).
- Sauvegarde du message d’alarme.
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Prix sur demande
Vendu par : Azurveil
Les chutes des personnes âgées sont fréquentes et à l'origine de complications graves. - Statistiques alarmantes : - 1 personne sur 3 de plus de 65 ans fait une chute dans l'année. - 12 000 personnes en décèdent chaque année. - Les chutes représentent plus de 80 % des accidents de la vi
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : Azurveil
Le médaillon ou le bracelet d'appel permet de déclencher à distance un appel d'urgence. - Légers, ergonomiques et étanches (ruissellement ou immersion brève), ils sont conçus pour pouvoir être utilisés en toutes circonstances. - bracelet teleassistance senior - Grâce à une portée radi
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : PERVAYA
Afin de pallier aux insuffisances et aux limites de la téléassistance classique avec le simple bracelet, nous avons développé depuis 2005 notre solution de téléassistance active. - Avec notre système, la personne âgée n'est pas obligée de porter un bracelet ou un pendentif, et aucune acti
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Pearl Diffusion
Alarme personnelle d'urgence connectée avec lanière de fixation HelpID - Fonction appel d'urgence par touche Alerte - Alerte jusqu'à 3 contacts par e - mail, SMS ou appel - Jusqu'à 3 mois d'autonomie en veille - S'attache au sac à dos, à la veste, etc. - Dragonne en silicone pour sac à
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : Telescards
QUIATIL4 offre un confort et une tranquillité aux personnes qui peuvent demander du secours en cas d'urgence par exemple. Son boîtier blanc, compact et auto extinguible s'adapte et s'intègre facilement à tous les environnements.
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Norméquip
SYSTEME DE TELEASSISTANCE Ce système de téléassistance, fabriqué en France, se compose d'un médaillon d'appel d'urgence relié à une centrale d'appel que vous pourrez équiper d'une carte SIM de votre choix (compatible mini forfait appels + SMS) : voir des exemples de forfaits compatibles.
Voir le produit

Retrouvez nos conseils pour choisir
votre
matériels de téléassistance

Le conseil de l'expert
Combien coûte un matériel de téléassistance ?
Découvrir

Exemples de demandes de devis
Nous développons actuellement une structure de services infirmiers à domicile et de maintien à domicile. Nous souhaitons proposer un accueil téléphonique 24h/24 pour recevoir des appels et notamment de ceux provenant de matériels de téléassistance que nous proposerons à nos patients.
Votre matériel est-il en mesure de créer le lien entre nos patients en détresse et notre standard?
quel modèle pouvez-vous nous proposer? Quel est le prix?
Jean-Sébastien S (Avignon)