Machines à roder et polir M.M. 8700 - versions E et S - acier inoxydable - robustesse et précision

Description
Machine de rodage et de polissage M.M. 8700 - Structure acier inoxydable - versions E et S
Avec sa structure faite d’acier inoxydable, la machine à roder et à polir M.M. 8700 existe en deux versions : la version E et la version S. Elle est particulièrement conseillée pour les travaux de maintenance et de production en série.
Caractéristiques communes :
- Diamètre des plateaux : 700 mm
- Diamètre intérieur des anneaux : 275 mm (trois anneaux chacun)
- Puissance : 2,2 kW
- Minuterie : de 3 secondes à 30 heures
- Vitesse : variable de 30 à 90 tr/min
- Table : acier inoxydable
Différences entre les versions :
Caractéristiques | M.M. 8700 E | M.M. 8700 S |
---|---|---|
Alimentation électrique | 400 V triphasé - 50 Hz (230 V monophasé en vitesse variable) | 230 V monophasé - 50 Hz |
Charge | / | Vérins pneumatiques |
Table | Acier inoxydable | Acier inoxydable poli |
Encombrement | 1250 x 1400 x 1400 mm | 1450 x 1200 x 1800 mm |
Poids | 700 kg | 950 kg |
Atouts : La M.M. 8700 se distingue par sa robustesse et sa faible maintenance grâce à son groupe moto réducteur à couple élevé. Cette conception garantit une fiabilité redoutable et des résultats de haut niveau.
Options et accessoires : Cette machine est équipée de plusieurs options, telles que le carénage de protection et le système de refroidissement (disponibles sur les deux versions), pour une meilleure adaptabilité et un rendement supérieur. Elle répond également avec précision aux exigences des cahiers des charges les plus minutieux.
Autres produits du vendeur pour : Rodeuses




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser













Type de commande :
