Machine de coupe pour câbles - MRO CUT - Laslec - compatible avec gamme ULYS et MRO 200
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Vendu
par LASELEC S.A.
En savoir plus
Description
Vous recherchez une machine de coupe pour câbles sans le système de marquage laser ? La machine MRO CUT a pour vocation de fournir aux acteurs industriels du câblage une solution globale et automatique de découpe de câbles à une longueur spécifiée.
Caractéristiques principales :
- Les spécifications de coupe peuvent être automatiquement téléchargées depuis des fichiers de production.
- Un mode de retouche est intégré au logiciel, permettant une coupe unitaire pour des volumes de production plus faibles.
Logiciel et compatibilité :
- Le logiciel EasyCut et les options proposées (traçabilité, impression des étiquettes, etc.) sont entièrement compatibles avec la gamme ULYS et MRO 200.
La MRO CUT a été conçue pour pouvoir être facilement équipée d'un marqueur laser UV et transformée en.
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


Prix sur demande
Vendu par : Laser Cheval
Le MACH 200 est une machine conçue pour effectuer des opérations de micro - soudure, de découpe fine et de perçage par laser. Il peut être équipé avec des lasers YAG ou des lasers fibrés avec une gamme de puissance allant de 100 à 500 Watts. - Son axe de 300 mm x 300 mm x 250 mm (X / Y / Z
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : Alpha Laser
Le système laser pour couper des tubes métalliques - Avec cette machine vous pouvez couper sans effort des tubes métalliques jusqu'à 12 mm de diamètre. - Le processus de coupe à lieu dans une chambre de travail fermée et peut être observé depuis une fenêtre sécurisée. Il n'y a donc pas
Voir le produit
LASELEC S.A.
France, Toulouse Cedex 1, (31) Occitanie
komax est une entreprise spécialisée dans le traitement automatisé des câbles, offrant une gamme complète de solutions pour diverses industries, notamment l'aéronautique, l'automobile, et l'électromobilité. initialement connue sous le nom de laselec, la société s'est spécialisée dans le marquage des câbles par laser uv avant d'élargir son offre aux systèmes de dénudage laser et aux tables de câblage interactives. komax propose des machines de dénudage, des systèmes de marquage laser, des plateformes automatisées pour le traitement des câbles de données et de haute tension, ainsi que des accessoires pour la fabrication de harnais et le sertissage. la société fournit également divers services, y compris l'installation, la maintenance, la réparation et la mise à niveau de ses équipements. avec une présence mondiale et des bureaux en france, en suisse et aux États-unis, komax est bien positionnée pour servir une clientèle professionnelle exigeante, cherchant des solutions durables et innovantes pour leurs besoins en câblage.