Machine à tracer Stadelite® PHM - traceuse de terrain de sport autonome et mécanique avec pompe péristaltique
Description
100% autonome, 100% mécanique, 100% recyclable, 100% PHM®
« Plus un matériel est simple, moins il tombe en panne ! »
Telle est la conclusion pour la machine à tracer idéale. C'est pourquoi la machine de traçage Stadelite® marque le retour à la simplicité.
Pour la première fois, une pompe péristaltique, fonctionnant sans moteur thermique ou électrique, équipe le mécanisme de pulvérisation d'une traceuse : on pousse, elle trace.
La traceuse de terrains de football, rugby et tout autre sport sur gazon, qui simplifie toutes les étapes du traçage.
Caractéristiques Techniques
- Réservoir totalement amovible : Vous préparez directement la peinture de traçage dans le réservoir. La machine à tracer Stadelite® possède un emplacement pour un deuxième réservoir.
- Pompe péristaltique : Placée sur l'axe des deux roues arrières de la machine de traçage Stadelite®, la pompe est composée de trois galets équidistants qui compriment chacun leur tour un tube souple dans lequel transite la peinture. Celle-ci est pulvérisée à plus de 2 bars. Une réserve de pression permet de pulvériser quand la machine est statique (point central et penalties). Toutes les commandes sont au guidon.
- Autonettoyante : Avec la traceuse de terrain Stadelite®, quand vous avez fini de tracer, vous avez réellement terminé car la machine est propre. Au lieu d'aspirer de la peinture, il suffit de plonger le tube d'aspiration dans de l'eau pour vidanger et nettoyer le circuit en quelques minutes.
À cela, 2 avantages :
- Anti-gaspillage : Au contraire d'une pompe à membrane, le fait d'aspirer dans le vide ne désamorce pas la pompe péristaltique. En préparant la quantité suffisante pour un terrain, on peut donc utiliser l'intégralité du réservoir sans gaspiller de la peinture sur l'aire de lavage.
- Toujours prête-à -tracer : Le traçage terminé, la machine est propre : elle est donc aussitôt prête pour tracer un autre terrain, puis un autre, et encore un autre, etc., comme c'est le cas sur les plaines de sports.
- Un 4x4 : Les 4 roues assurent une meilleure stabilité (les roues arrière supportant le réservoir). La machine est à la fois suffisamment lourde, pour éviter de « sauter » sur terrain sec, et suffisamment légère, pour être poussée sans peine sur terrain lourd.
- Tout terrain : Pourquoi ne pas l'utiliser sur un stabilisé avec de la peinture colorée ?
- Vous rentabilisez la machine au maximum.
- Vous supprimez la corvée du plâtre.
S.A.V. réduit : Aussi simple qu'un vélo, car l'entretien se réduit à changer chaque saison le tube de la pompe (2 colliers à desserrer) ou à régler le câble d'ouverture de la buse (une vis).
Autres produits du vendeur pour : Machine de marquage routier
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser














