Lr 1130 grue sur chenilles
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LR 1130
Grue sur chenilles
La grue sur chenilles LR 1130 assure des processus de travail particulièrement rapides. La commande proportionnelle progressive permet d'effectuer plusieurs mouvements simultanément. Par ailleurs, les capacités de charge sont calculées en continu pendant le fonctionnement, ce qui permet une utilisation optimale de l'engin. Grâce aux nombreuses configurations de flèche, cet engin trouve son application dans de nombreux domaines. Avec le système de chargement et de montage automatique, la grue peut être montée et démontée rapidement, et ce sans avoir recours à une grue auxiliaire.
Capacité de charge max.
137 t
Hauteur de levage max.
125 m
Portée max.
84 m
Conçue pour le transport routier
La grue sur chenilles démontée affiche une largeur de transport compacte maximale de 3 mètres, ce qui permet un transport économique avec une remorque standard. Les pièces intermédiaires peu encombrantes pour la volée variable peuvent en outre être transportées dans les pièces intermédiaires de la flèche principale. De ce fait, les véhicules nécessaires au transport sont moins nombreux.
Système de chargement et de montage automatique
Système de chargement et de montage automatique
Le système de montage et de chargement automatique innovant permet de procéder au déchargement et au montage sans grue auxiliaire. Les grues sur chenilles de cette catégorie s'illustrent par un transport rentable et une mise en service rapide, ce qui se traduit par une exploitation économique de ces engins.
Commande précise de la grue
Commande précise de la grue
La commande développée par Liebherr comprend toutes les fonctions opératoires et de contrôle de la grue et permet un levage sûr et intuitif. Les capacités de charge sont déterminées automatiquement pendant les opérations. De plus, le calcul de la limitation du moment de charge (LMB) s'effectue en continu ou sans interpolation. Cela garantit une utilisation optimale de l'engin. plus
Déplacement à pleine charge
Déplacement à pleine charge
Un avantage essentiel de la grue sur chenilles concerne la possibilité de déplacer la grue à pleine charge. Cette mobilité a pour effet d'accroître considérablement le rayon d'action sur le chantier.
Systèmes de flèche multifonctionnels
Systèmes de flèche multifonctionnels
Grâce aux nombreuses configurations de flèche, l'opérateur bénéficie d'une flexibilité maximale pour l'adaptation de la grue aux conditions du chantier, ce qui permet des opérations rapides sur différents chantiers. plus
Mécanisme d'entraînement efficace
Mécanisme d'entraînement efficace
La grue sur chenilles est entraînée par un moteur diesel Liebherr à puissance optimisée et peu gourmand en carburant. Le mécanisme aux émissions réduites répond aux normes antipollution les plus récentes.
Capacité de charge max. 137 t
Pour portée 3,40 m
Flèche principale légère lourde de 17 m
Flèche principale légère lourde jusqu'à 80 m
Moment de charge max. 606 tm
Fléchette treillis de 22,7 m
Fléchette treillis jusqu'à 78,5 m
Contrepoids central 15 t
Contrepoids tourelle 50 t
Puissance moteur 230 kW
Vitesse de translation 2,10 km/h
Grue sur chenilles
La grue sur chenilles LR 1130 assure des processus de travail particulièrement rapides. La commande proportionnelle progressive permet d'effectuer plusieurs mouvements simultanément. Par ailleurs, les capacités de charge sont calculées en continu pendant le fonctionnement, ce qui permet une utilisation optimale de l'engin. Grâce aux nombreuses configurations de flèche, cet engin trouve son application dans de nombreux domaines. Avec le système de chargement et de montage automatique, la grue peut être montée et démontée rapidement, et ce sans avoir recours à une grue auxiliaire.
Capacité de charge max.
137 t
Hauteur de levage max.
125 m
Portée max.
84 m
Conçue pour le transport routier
La grue sur chenilles démontée affiche une largeur de transport compacte maximale de 3 mètres, ce qui permet un transport économique avec une remorque standard. Les pièces intermédiaires peu encombrantes pour la volée variable peuvent en outre être transportées dans les pièces intermédiaires de la flèche principale. De ce fait, les véhicules nécessaires au transport sont moins nombreux.
Système de chargement et de montage automatique
Système de chargement et de montage automatique
Le système de montage et de chargement automatique innovant permet de procéder au déchargement et au montage sans grue auxiliaire. Les grues sur chenilles de cette catégorie s'illustrent par un transport rentable et une mise en service rapide, ce qui se traduit par une exploitation économique de ces engins.
Commande précise de la grue
Commande précise de la grue
La commande développée par Liebherr comprend toutes les fonctions opératoires et de contrôle de la grue et permet un levage sûr et intuitif. Les capacités de charge sont déterminées automatiquement pendant les opérations. De plus, le calcul de la limitation du moment de charge (LMB) s'effectue en continu ou sans interpolation. Cela garantit une utilisation optimale de l'engin. plus
Déplacement à pleine charge
Déplacement à pleine charge
Un avantage essentiel de la grue sur chenilles concerne la possibilité de déplacer la grue à pleine charge. Cette mobilité a pour effet d'accroître considérablement le rayon d'action sur le chantier.
Systèmes de flèche multifonctionnels
Systèmes de flèche multifonctionnels
Grâce aux nombreuses configurations de flèche, l'opérateur bénéficie d'une flexibilité maximale pour l'adaptation de la grue aux conditions du chantier, ce qui permet des opérations rapides sur différents chantiers. plus
Mécanisme d'entraînement efficace
Mécanisme d'entraînement efficace
La grue sur chenilles est entraînée par un moteur diesel Liebherr à puissance optimisée et peu gourmand en carburant. Le mécanisme aux émissions réduites répond aux normes antipollution les plus récentes.
Capacité de charge max. 137 t
Pour portée 3,40 m
Flèche principale légère lourde de 17 m
Flèche principale légère lourde jusqu'à 80 m
Moment de charge max. 606 tm
Fléchette treillis de 22,7 m
Fléchette treillis jusqu'à 78,5 m
Contrepoids central 15 t
Contrepoids tourelle 50 t
Puissance moteur 230 kW
Vitesse de translation 2,10 km/h
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Capacité maximale | 137 t | |
Longueur de la flèche | 84 m | |
Couple de levage maximal | 606 T.m | |
Longueur du Jib | 78.5 m | |
Hauteur maximale de levage | 125 m | |
Puissance du moteur | 230 kW | |
Poids du contrepoids | 65 t | |
Traction | Sur chenilles | |
Équipement | Avec contrepoids de tourelle |
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