Module Intranet
Demande d’absences, pointages, suivi des temps : responsabilisez votre personnel dans sa gestion quotidienne
Le module Intranet permet à vos collaborateurs de pointer, d’effectuer leurs demandes d’absences, de consulter leurs compteurs et de suivre leurs plannings en temps réel.
UN ESPACE DÉDIÉ AU PERSONNEL
Avec la solution Intranet d’ACE Electronic, et depuis leur PC, les salariés peuvent, selon la version installée :
- Effectuer leurs demandes d’absence et de congés
- Consulter leur planning de travail en temps réel
- Consulter leurs informations personnelles : soldes de congés et RTT, absences, retards, heures supplémentaires, primes, paniers…
- Pointer en temps réel : arrivées, départs, pauses…
- Corriger leurs oublis de pointage à posteriori
DES FONCTIONNALITÉS SPÉCIFIQUES POUR LES MANAGERS
Le module Intranet s’adresse aussi aux responsables d’équipes, qui peuvent :
- Valider les demandes d’absences et de congés
- Contrôler les déclarations d’activités des salariés
- Saisir des commentaires pour justifier des acceptations ou refus des demandes d’absences