Logiciel de gestion de la supply chaine - g.O.L.D.

Malheureusement, ce produit n'est plus disponible dans notre catalogue.

Devis pour produits similaires
Plusieurs devis en seulement 1 min
Produits similaires
Voir les produits
Indisponible
Logiciel de gestion de la supply chaine - g.O.L.D._0

L'environnement actuel de la distribution est de plus en plus concurrentiel avec des demandes toujours plus pressantes pour améliorer la satisfaction client et le service. Le but est d’assurer la disponibilité produit au niveau magasin grâce à un réapprovisionnement efficace basé sur la demande, l‘utilisation d’un tarif répondant aux attentes du client et aux marges commerciales, au travers d’une technologie magasin qui assure les opérations back-office, front-office, et terminaux portables. Le défi est d’avoir un environnement de gestion magasin totalement intégré, d’une part, au niveau du magasin, et d’autre part, avec les opérations de la centrale d’achat. Les avantages d’un environnement intégré « Centrale d’Achat Gestion Magasin », sont significatifs, non seulement en termes d'informatique avec des réductions en technologie et en coût de gestion magasin, mais également en termes d'optimisation de processus commerciaux avec planification centrale et coordination des processus de canaux de distribution magasin. En résumé, il s’agit de fournir l'environnement de gestion magasin et d’intégrer la Supply Chain depuis l’approvisionnement produit jusqu’à la vente au consommateur. G.O.L.D. est un progiciel complet, dédié à la Supply Chain de la distribution. Il gère les opérations centrale d’achat, back-office, front-office et terminaux portables ainsi que la structure complète d’une logistique de support et de processus d’approvisionnement basés selon la demande. Avec G.O.L.D., l’intégration « Gestion Magasin / Supply Chain » devient une réalité.
LES DÉFIS DE LA DISTRIBUTION
La gestion des opérations magasin et leur complexité sont l'un des véritables défis pour les distributeurs afin de rester concurrentiels, retenir et augmenter le flux client et ainsi assurer leur croissance. Le contrôle et la gestion efficace du processus de vente, depuis la centrale d’achat jusqu’aux back-office, front-office et terminaux portables, sont cruciaux sur le plan commercial pour réussir. Les fonctionnalités des systèmes magasin doivent être assurées de manière effective tout au long de l'organisation de la distribution, magasins en réseau et centrale d’achat. Les principaux facteurs de succès sont la disponibilité d'un éventail complet de fonctions vente aux points de vente et l’intégrité des données magasins à travers l'intégration continue entre les opérations magasins et la centrale d’achat. Afin de répondre à ces exigences, Aldata développe une solution appelée G.O.L.D. Store Execution dont le but principal est la fourniture et le développement continu d’une solution flexible, intégrée et efficace pour l'environnement gestion magasin. La solution Aldata G.O.L.D. Store Execution assure l’intégrité des données magasin tout au long de la chaîne continue des opérations entre magasins et centrale d’achat.
ALDATA G.O.L.D. STORE EXECUTION - UNE SOLUTION RETAIL POUR TOUS LES SECTEURS DE LA DISTRIBUTION
La solution Aldata G.O.L.D. Store Execution intègre tous les dispositifs et avantages de G.O.L.D. Central / Shop, G.O.L.D. Mobile et G.O.L.D. POS et fournit :
Liaison continue entre les processus magasin et centrale d'achat. Fonctionnalités intégrées et homogènes. Données magasin cohérentes et logiques. Gestion totale, efficace et coordonnée des promotions entre front-office et back-office afin de fournir un service clientèle de 1er choix. Mobilité au niveau magasin pour la gestion de la réception, des retours, du passage des commandes, du contrôle des prix et de la gestion des stocks avec accès temps réel, ainsi que le contrôle et la coordination des données centralisées. Intégrité système et données entre front-office, terminaux portables et l'ensemble des opérations de back-office. Flexibilité pour assortir modèles commerciaux de la distribution et canaux de ventes. Adaptabilité pour faire face aux volumes de la distribution.
Les avantages sont :
Pas de base de données au niveau des magasins, ce qui permet des économies en termes de licences et de gestion systèmes ,
Une seule plate-forme technologique pour toutes les fonctions commerciales centralisées, d’où une réduction des coûts en termes de technologie, formation, maintenance, Intégration totale des fonctions commerciales en termes de planification et de gestion (Centrale - POS). Le Service client est intégré à la disponibilité du stock et la hiérarchie produits et stock sont maintenus dans un emplacement unique. Ceci permet de mieux contrôler les opérations magasin au niveau central et avec moins d'effort , Un système front-office entièrement centralisé, les processus informatiques peuvent ainsi être centralisés, et les frais de personnel réduits , Une gestion mobile au niveau de la plate-forme. Les Opérations se font donc en temps réel avec des données centralisées. Les formats commerciaux multiples et les canaux de ventes sont couverts par un système unique et adaptable, Une organisation unique qui offre une solution globale à la chaîne de valeur de la distribution, avec une réduction des coûts en termes de développement, de projets.... et un meilleur contrôle des processus commerciaux.
ALKO FINLAND : G.O.L.D. STORE EXECUTION ET LA SUPPLY CHAIN INTÉGRÉE
ALKO est une société indépendante détenue à 100% par l'état finlandais. Elle a plus de 300 magasins et 140 points de commande. Le métier d’origine de la société est la distribution de boissons alcoolisées sous un monopole accordé sous le « Alcohol Act » en Finlande. En 2004, ALKO a passé pour ses magasins un accord comprenant G.O.L.D. Central/Shop et G.O.L.D. POS. ALKO a un parc de POS d'environ 1000 systèmes. Un accord a également été passé pour la plate-forme de paiement développée par Aldata avec le logiciel compatible EMV pour le paiement des cartes débit/crédit.

Type de fonction incluse dans le logiciel :

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Très demandé
Logiciel de gestion de distributeurs sécurisés g-box supplychain
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : ELECTROCLASS Vendeur certifié
Un logiciel de gestion au service de votre optimisation !  - Le logiciel G - BOX est conçu pour améliorer les techniques de stockage, apporter un confort, une ergonomie ainsi qu'un gain de temps considérable au quotidien. Le module d'administration du logiciel G - BOX permet de connaître tous
Voir le produit
Logiciel analyse de données / supply chain - n.Skep integration
Prix sur demande
Vendu par : Dynasys
n.SKEP Integration est la solution d’intégration par laquelle les informations clés d’une chaîne de décision logistique sont stockées et partagées, en particulier celles susceptibles de circuler entre les solutions de la suite n.SKEP et d’autres logiciels.
Voir le produit
Logiciel de gestion de stock wms g-stock supplychain
Prix sur demande
Vendu par : ELECTROCLASS Vendeur certifié
Edité par ELECTROCLASS, G - STOCK est le WMS de gestion de stock des magasins et entrepôts. - Le logiciel WMS G - STOCK vous permet : - d'optimiser les mouvements de réceptions et de sorties selon les critères d'organisation du Magasin ou de l'Entrepôt de façon autonome ou en liaison avec un
Voir le produit
Logiciel de gestion de la suppply chain - g.O.L.D.
Prix sur demande
G.O.L.D. Stock est le module applicatif logistique de la famille G.O.L.D et s'adresse aux distributeurs, industriels et prestataires logistiques. G.O.L.D. Stock est un système de management, pilotage et exécution des processus qui offre les caractéristiques d'être multi-sites, multi-organisation
Voir le produit
Logiciel de gestion de la supply chain - g.O.L.D. Forecast
Prix sur demande
Le module applicatif de la famille G.O.L.D. Software qui permet de prévoir les besoins pour optimiser la chaîne logistique. Ce système est un outil complet d'aide à la décision. Il intervient au niveau du point de vente ou de l'entrepôt dans les différents horizons de pilotage de l'entreprise
Voir le produit
Logiciel adexio
Prix sur demande
Adexio en 6 points clés : - Logiciel dédié à l'optimisation des prévisions et des approvisionnements des distributeurs. Spécialisé distribution - Logiciel mono et multi - sites (entrepôts, points de vente) - Interfacé à votre ERP - Calculs quotidiens, déployés pour chaque SKU sur 1 a
Voir le produit

Séléctionnez votre société si elle s'affiche :
Ma société n'est pas dans la liste