Logiciel de gestion commerciale d'un hôtel - Orchestra Hôtel-Restaurant
Description
Orchestra Hôtel-Restaurant est un logiciel de dernière génération destiné à la gestion complète d’un hôtel.
Muni d’une interface simple et conviviale, ce produit possède une multitude de fonctions avancées particulièrement faciles à prendre en main et un module de facturation libre pour le restaurant et les divers points de vente de l’hôtel.
Il communique avec le logiciel Orchestra Point de vente-Bar-Restaurant et permet, le cas échéant, le transfert des notes du point d’encaissement vers une facture "Hôtel".
Une solution professionnelle à découvrir !
Doté d’un remarquable environnement graphique lui apportant une convivialité incomparable, le logiciel Orchestra Hôtel-Restaurant permet principalement :
- La gestion des réservations avec suivi en temps réel des plannings d’occupation
- Le traitement automatique des arrivées avec mise à jour immédiate du fichier client
- La prise en charge totale des opérations de facturation et d’encaissement
- La production automatique des données de gestion nécessaires à la Comptabilité
- La gestion des débiteurs et des tiers (Agence de voyages, Tour operator, ...)
- La production immédiate de multiples rapports statistiques détaillés et le lien comptable
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser











Combien de chambres compte votre établissement hôtelier ?

