Logiciel check-in / check-out pour hôtels, hostels et résidences
Description
Tabhotel propose un logiciel cloud de check-in, check-out pour digitaliser l'enregistrement des arrivées et des départs de clients dans l'hôtellerie.
COMPLET :
- Enregistrement des données personnelles, vente additionnelles (upsell et upgrade), remise de clé, prise de réservation, paiement sécurisé et automatisé ...
CONNECTÉ :
- Communication en temps réel avec les PMS, systèmes de contrôle d'accès et solutions de paiements.
- Système de notification en temps réel et back office de supervision
ULTRA-PERSONNALISÉ :
- Personnalisation des parcours (check-in, check-out, remise de clé et prise de réservation), des textes et du graphisme.
- Déploiement en ligne sur appareil mobile et/ou dans les lieux d'accueil sur kit, box, borne et station de check-in en mobilité (pour réceptionnistes).
BÉNÉFICES :
=> Client : rassurer, supprimer l'attente, enrichir l'expérience
=> Établissement : augmenter de la rentabilité (ventes additionnelles, paiement automatisés), mettre en avant sa marque et son ADN pour fidéliser
=> Équipes : valoriser les équipes qui se recentrent sur l'expérience d'accueil
À chaque hôtel sa façon d'accueillir et à chaque client sa façon d'arriver, de vivre son séjour, et de partir.
COMPLET :
- Enregistrement des données personnelles, vente additionnelles (upsell et upgrade), remise de clé, prise de réservation, paiement sécurisé et automatisé ...
CONNECTÉ :
- Communication en temps réel avec les PMS, systèmes de contrôle d'accès et solutions de paiements.
- Système de notification en temps réel et back office de supervision
ULTRA-PERSONNALISÉ :
- Personnalisation des parcours (check-in, check-out, remise de clé et prise de réservation), des textes et du graphisme.
- Déploiement en ligne sur appareil mobile et/ou dans les lieux d'accueil sur kit, box, borne et station de check-in en mobilité (pour réceptionnistes).
BÉNÉFICES :
=> Client : rassurer, supprimer l'attente, enrichir l'expérience
=> Établissement : augmenter de la rentabilité (ventes additionnelles, paiement automatisés), mettre en avant sa marque et son ADN pour fidéliser
=> Équipes : valoriser les équipes qui se recentrent sur l'expérience d'accueil
À chaque hôtel sa façon d'accueillir et à chaque client sa façon d'arriver, de vivre son séjour, et de partir.