Ligne de conditionnement complète
42 produits trouvésUne ligne de conditionnement complète est un ensemble d’équipements finalisant le processus industriel. Il s’agit de la ligne de production sur laquelle les produits sont contrôlés et emballés selon les normes. Elle est pilotée par un conducteur de ligne et contrôlée via un ordinateur ou un automate programmable.
voir plusVendeurs
Type d'achat
Cfs-622 - compteur de comprimés - cremer
Vendu par : NJM
Demander un devis
Le modèle CFS - 622 peut accommoder jusqu'à 4 modules de comptage selon le rendement requis. Comme il est compact, ce modèle s'ajoute très facilement à toute ligne de conditionnement de ...
Remplisseuse-doseuse pondérale semi-automatique saf-21
La SAF-21 est une remplisseuse-doseuse pondérale très compacte et polyvalente semi-automatique conçue pour le remplissage de différents types de produits pour usage industriel. Combinez la ...
Machine de remplissage et bouchonneuse lineaire sd-zgf-1000
Description Cette machine de remplissage et bouchonneuse lineaire SD-ZGF-1000 est compose d'un fixeur de bouteille, d'un materiel a couvercle enroule .C'est une machine de remplissage droite pour ...
Du mal à choisir entre les différents produits ?
Essayez la demande groupée pour décrire votre besoin et recevoir plusieurs devis personnalisés
Demande groupée
Estimation de prix
Entre 3000 et 25 000€
Quels sont les différents types de lignes de conditionnement ?
La ligne de conditionnement se décline en plusieurs modèles selon son application :
- La conditionneuse thermorétractable à technologie simplifiée : conditionneuse extralarge pour le conditionnement des produits groupés ou en suremballage.
- La conditionneuse en L avec tunnel de rétraction : préconisée pour l’empaquetage à grande échelle, elle est utilisée par les industries de moyenne et grande production.
- La conditionneuse verticale : comporte un système de contrôle PLC et un écran tactile. Elle permet l’empaquetage avec un sachet tubulaire scellé sur les trois côtés.
- L’enveloppeuse automatique : conditionneuse polyvalente adaptée à l'emballage de plusieurs types et tailles de produits. Il y a l’enveloppeuse automatique horizontale et l’enveloppeuse automatique à soudure latérale.
- L’étireuse de film plastique : utilisée pour le conditionnement des produits pouvant présenter des risques de détérioration en cours de transport.
- L’emballeuse à écran tactile : pour l’empaquetage de deux produits différents dans un seul paquet.
- L’emballeuse de carte format ISO : pour l’emballage des cartes SIM, des cartes prépayées ou tout autre type de carte électronique.
Comment choisir une ligne de conditionnement ?
Le choix d’une ligne de conditionnement dépend des produits à emballer et des objectifs d'utilisation. Ces derniers peuvent être :
- Des objectifs de fonctionnalités : choisir une ligne de conditionnement flexible, ergonomique, sécuritaire et qui permet un gain de temps significatif.
- Des objectifs de performances : choisir un équipement permettant d’améliorer la qualité de production en augmentant la cadence et le rendement, et en minimisant les arrêts de lignes.