Lève rail - Lorry L2R 522
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Isabelle GOETZ
Echanger avec la vendeuse

Vendu
par GEISMAR
En savoir plus
Description
Bénéfices
Le chariot L2R 522 permet de lever les rails avec précision pour remplacer les selles ou les semelles et pour mettre en place les rouleaux pour la libération des LRS
Caractéristiques
Le chariot L2R 522 permet de lever les rails avec précision pour remplacer les selles ou les semelles et pour mettre en place les rouleaux pour la libération des LRS
- La conception efficace du chariot L2R 522 permet sa mise en œuvre rapide mais aussi une mise hors voie simple grâce à un dispositif spécialement étudié
- La possibilité d’immobilisation le chariot par un système de freinage de sécurité monté sur la poignée le rend facile à utiliser
Caractéristiques
- Motorisation(s) / Puissance Essence 4 temps ou Diesel
- Course des vérins de levage 300 mm
- Course de vérins de pinces 100 mm
- Force de levage 5500 daN (5,5 tonnes)
- Type de rails Vignole
- Dimensions (l x L x H) 1 400 x 950 x 900 mm
- Masse ≈ 180 kg (sans accessoires)

GEISMAR
France, NEUILLY-SUR-SEINE, (92) Ile-de-France
geismar est un leader mondial dans la conception et la production de solutions et d'équipements pour la pose, la maintenance et le contrôle des infrastructures ferroviaires. avec une histoire centenaire et une présence mondiale, geismar apporte son expertise dans le développement du transport ferroviaire durable. ils proposent une large gamme de produits tels que des pelles rail-route, des véhicules de maintenance caténaire, et des machines de soudage. geismar se distingue par ses innovations technologiques, telles que le système activion qui rassemble des solutions électriques innovantes pour un monde ferroviaire durable. l'entreprise adresse ses solutions à des clients professionnels tels que des opérateurs de réseaux ferroviaires, des entreprises de construction et de maintenance ferroviaire, soulignant son engagement envers la fiabilité, la sécurité et l'efficacité dans l'industrie ferroviaire.