Legging Femme - JN527
Description
Les leggings de sport pour femme de la marque Daiber allient confort et style. Fabriqués dans un tissu extérieur de 240 g/m² composé de 90 % de polyamide et 10 % d'élasthanne, ils offrent souplesse et élasticité pour une liberté de mouvement optimale. Leur design inclut un imprimé sur toute la surface avec des inserts unicolores élégants sur les côtés.
Pratiques et fonctionnels, ils disposent d'une taille élastique ajustable grâce à un cordon intérieur et d'une poche zippée idéale pour les clés. Lavables à 30 °C, ils garantissent un entretien facile au quotidien.
Ces leggings sont personnalisables par transfert ou broderie et certifiés OEKO-Tex® Standard 100 pour une sécurité optimale. Conformes aux exigences modernes, ils allient performance et durabilité.
On aime
Legging de sport : confort, souplesse et certification OEKO-Tex®.
Legging Femme
Poche arrière avec fermeture zippée
Inserts sublimés
Taille élastique avec cordon de serrage
90 % polyamide 10 % élasthanne
240 gr/m²
Broderies : tous textiles.
Transfert DTF : tous textiles.
Sérigraphie : tous textiles.
Autres produits du vendeur pour : Vêtements de sécurité basique
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser










Type de vêtement de sécurité basique :
Top 10 des produits dans la catégorie















