Lampadaire multifonctionnel aux lignes simples et géométriques, conçu pour tracer des lignes de lumière dans le ciel. Sa structure permet une variété de combinaisons et de formes. Il peut être associé à la Vía Láctea Pergola pour créer de grands espaces ombragés le jour et éclairés la nuit.
La structure de support et le luminaire forment une seule pièce. La partie inférieure du poteau a une section transversale carrée et des fourches à la section supérieure forment un angle de 90º.
Le luminaire est perpendiculaire à la structure de support.
Matériaux et finitions
-Le mât est en acier de construction galvanisé avec une finition peinte et une base de 150 x 100 mm avec une base rectangulaire de 100 x 50 mm avec trappe de commande et mât en fourche de 100 x 50 mm.
-L'abat-jour a une section rectangulaire (simple pour un luminaire et double pour deux) et est fabriqué dans le même matériau.
-Le corps du luminaire, le boîtier et le couvercle du réfracteur sont en polycarbonate coextrudé et les capuchons latéraux en polycarbonate injecté.
Luminaire
-Un ou deux luminaires-supports fluorescents en fonction de la taille de l'abat-jour en métal pour loger deux lampes fluorescentes linéaires de 58 W chacune.
-Des luminaires pour une seule lampe de 58 W peuvent également être fournis.
-Les luminaires sont équipés d'un réflecteur en tôle d'aluminium anodisé à l'intérieur pour des performances optimales.
Installation et maintenance
-Livré en deux parties: le poteau et le store avec le luminaire.
-Le poteau est fixé à l'aide d'un cube en béton fabriqué sur place et de boulons d'ancrage, à 20 cm sous la surface de la chaussée. Une rainure doit être faite pour le câblage.
-Le gabarit, les boulons d'ancrage et le couvercle de coupe sont fournis avec le poteau.
-Le mât à double abat-jour doit être fixé à un autre luminaire à une extrémité et ne peut donc pas être installé de manière autonome.
-Remplacement habituel et entretien des raccords.