Le LAMINATOR 300 est un véritable maître dans le laminage de types de pâte feuilletée, de croissant, de pâte courte et danoise dans une qualité parfaite et constante. Cependant, il peut faire bien plus. La version universelle (section 3) peut également traiter facilement les types de pâte molle nécessaires pour les produits de boulangerie rustiques.
Pour les types de pâte stratifiée, des couches fines et uniformes sont essentielles; pour les autres types de pâte, le plus important est de conserver la délicate structure des pores. Le LAMINATOR 300 garantit une feuille de pâte continue et uniforme de haute qualité. La manipulation douce de la pâte selon le principe de FRITSCH SoftProcessing garantit des produits d'une qualité exceptionnelle. Nous avons également porté une attention particulière à la haute disponibilité et à la facilité de manipulation.
Tous les composants importants du LAMINATOR 300 peuvent être facilement retirés sans outils spéciaux. Cela garantit un (re) montage rapide et facile et un changement de produit rapide. La ligne peut être exploitée par une seule personne grâce au contrôle central de toutes les unités par panneau à écran tactile. Chaque section peut être contrôlée individuellement et en combinaison avec d'autres. Des programmes de production personnalisés qui peuvent être sélectionnés garantissent un degré élevé d'automatisation.
Largeur de table 700 millimètres
Largeur nette de la feuille de pâte max. 600 mm, réglable en continu
Vitesse de la bande 0,6 - 6 m / min sur la section de bande de sortie 3
Capacité de pâte 300-1 200 kg / h (y compris graisse et pâte de rebut)
Production de blocs de pâte jusqu'à 1500 kg / h
Couches 16 à 144 couches de graisse