Laboratoires modulaires - Flexibilité, esthétique personnalisée et normes de sécurité élevées
Description
Laboratoires modulaires – libre choix d’esthétique et grande flexibilité d’adaptation
Les laboratoires et instituts de recherche ont des exigences particulières envers leurs bâtiments. En dehors des aspects de la rentabilité et de la fonctionnalité, les règlements rigoureux concernant l’hygiène et la sécurité ainsi que les exigences spécifiques aux projets des différentes disciplines scientifiques requièrent une précision maximale, et ce dès la phase de la conception. Les bâtiments modulaires ALHO satisfont à ces exigences. Ainsi, des laboratoires S3, correspondant à la norme de sécurité internationale la plus élevée à une près pour les laboratoires de technologie génétique et de microbiologie, ont été construits.
Par leur flexibilité et possibilité d’adaptation, les bâtiments ALHO offrent les conditions idéales au moment où d’autres priorités s’imposent : les bâtiments se laissent facilement transformer et reçoivent une nouvelle fonction grâce à la liberté d’aménagement intérieur. En cas d’un renouvellement des thèmes de recherche, il est donc possible d’adapter le bâtiment de façon optimale à vos nouveaux besoins.
Des bâtiments pour la recherche et l’enseignement en un temps record:
- La construction modulaire permet de planifier, de construire et d’aménager des bâtiments de recherche et des laboratoires avec un temps de construction réduit de jusqu’à 70% par rapport à la construction en dur.
- Pouvant être agrandis et transformés, ils assurent une grande flexibilité lors de besoins changeants.
- Avec un prix fixe garanti et la livraison à une date fixe, en plus des autres avantages, la construction modulaire vous garantit une rentabilité élevée et une livraison ponctuelle des bâtiments.