FLOWMAN D3 - Pompe à chape liquide

Description
Caractéristiques :
- Entraînement : Moteur thermique
- Moteur : Hatz de 45 kW
- Carburant : Diesel
- Pompe hydraulique : à débit variable
- Débit disponible* : Jusqu’à 24 m3/h
- Pression de refoulement : 35 bars
- Distance de pompage** : Jusqu’à 250m à l’horizontale / 80m à la verticale (25 étages)
- Cuve de pompage : 250 litres
- Hauteur de remplissage : 1000 mm
- Réservoir de carburant : 43 litres
- Niveau sonore : env. 99 dB(A)
- Poids : 1 200 kg
- Dimensions (L x l x H) en mm : 4 500 × 1 400 × 1 350
*Débit théorique en fonction du corps de pompage et régime moteur
** Informations de valeurs maximales déjà réalisées, dépend du type et de la consistance des matériaux ainsi que de l’équipement ou du débit demandé.
Côté moteur :
Le nouveau moteur diesel Hatz 3H50TICD est conforme à la toute dernière norme européenne en matière d'émissions de gaz STAGE V et grâce à sa consommation spécifique de tout juste 210 g/kWh, c'est l'un des plus économes de sa catégorie. Ses valeurs permettent au FLOWMAN D3-H d'établir des normes nouvelles parmi les moteurs d'engins de construction, fini la suie et la fumée au démarrage ou pendant que le moteur tourne. Le régime constant est économique en carburant avec une usure très limitée, ce qui facilite le travail quotidien sur chantier.
Côté hydraulique :
La pompe hydraulique de haute qualité allemande du FLOWMAN D3-H allie la robustesse nécessaire pour le travail sur chantier à une puissance maximale, le moteur diesel Hatz 3H50TICD est le seul à pouvoir être utilisé jusqu'à un régime maximal de 2 850 tr/min.
Côté refroidissement :
Par chaleur extrême, le FLOWMAN D3-H fonctionne à pleine puissance. L'air chaud produit est évacué idéalement par le capot et le châssis vers l'arrière, tandis que l'air de refroidissement nécessaire est aspiré via le châssis a coque par l’avant dans l'espace intérieur.
Le ventilateur est entrainé directement par le moteur, sa puissance suite le régime moteur en fonction du besoin. Fini les problèmes de moteur ou d’hydraulique qui surchauffe par températures élevées !
Côté cuve :
La cuve d’une grande capacité de 250L est dotée d’une grille spéciale fibre sans recoin facilement lavable. Côté pompage : Le FLOWMAN D3-H est doté de série d’un rotor stator 2L8, il peut facilement être remplacé par un modèle 7515 ou autres selon les besoins. L’assemblage sans visserie facilite le remplacement directement sur chantier si nécessaire.
Côté commande et contrôle :
La commande électrique et hydraulique spéciale, conçue pour le fonctionnement de chape, garantit une réactivité parfaite. Le manomètre hydraulique intérieur vous permet de contrôler efficacement la puissance demandée. Un second manomètre placé sur le nez de stator vous permet de contrôler à tout moment la puissance de pompage et l’usure de votre rotor stator. La radiocommande en option offre 8 fonctionnalités, démarrage et arrêt du moteur thermique, mise en marche et arrêt du pompage, réglage du débit + ou -, marche avant ou marche arrière ainsi que la commande à distance d’un gyrophare de signalement pour le chauffeur de toupie (en option)
Côté châssis :
Le châssis correctement conçu en acier résistant est pourvu d’un grand coffre de rangement sous la cuve. Doté d’une roue jockey à l’avant de la machine vous n’avez pas besoin de la lever à la main du nez pour pouvoir la déplacer ou l’atteler. Le calage sur chantier se fait facilement grâce aux trois béquilles de levages, ainsi la durée de vie de l’essieu est prolongée. Grâce à ces facteurs, couplés à la construction compacte, le FLOWMAN D3-H travaille silencieusement, dans le respect de l'environnement le tout avec une usure réduite.
Ainsi, le travail devient plaisant.
Le FLOWMAN est le SUMMUM de la pompe à chape liquide.
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Chape | liquide | |
Utilisation | pompage | |
Mobilité | tractable |
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Fabriqué par : AM3P - Ateliers M�caniques des 3 Provinces

















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