Système de gestion de parking L’HEURE-Park - solution plug & play sans câblage et évolutive

Description
Le système L’HEURE-Park est, à ce jour, la solution la plus performante du marché tout en restant simple et économique pour la gestion des accès de parcs de stationnement.
Simplicité : Plug & play sans liaison filaire
- Aucun câblage : La borne d’entrée, l’unité de tickets et la borne de sortie de la solution n’ont pas besoin d’être reliées par liaison filaire. Les différentes unités sont autonomes et fonctionnent avec un algorithme de cryptage en temps.
Évolutif :
- Extension à volonté du nombre de :
- PC de Gestion
- Bornes d’entrée
- Bornes de sortie
- Caisses manuelles de paiement
- Barrières (d’intérieur ou d’extérieur)
- Sites géographiques
Application "PC Gestion de Parking" :
Pouvant être installée sur un PC du client ou fournie intégrée sur un poste autonome avec écran tactile, cette application est multiutilisateurs et permet de réaliser les fonctions suivantes :
- En mode exploitation :
- Édition du ticket via le gestionnaire d'impression vers :
- Imprimante thermique de bureau
- Imprimante carte PVC
- Imprimante A4
- Imprimante PDF
- Envoi par courriel (Exemple : réservation à distance - code présenté depuis un Smartphone).
- Lecture et contrôle des informations du QR Code d’un ticket pour :
- Vérifier les droits, la validité
- Calculer le coût du stationnement
- En mode configuration :
- Configuration de l'application "PC Gestion de Parking"
- Configuration du Ticket
- Configuration des équipements (Mise en service et/ou maintenance)
- Dessins personnalisables (Logo société, sens d’introduction, etc.)
- Messages personnalisables (Bienvenue, consigne, téléphone, etc.)
- Date et heure d'édition du ticket
- Date et heure de fin de validité
- Identifiant du ticket sur 4 digits avec :
- Site émetteur du ticket
- Poste émetteur du ticket
- Type de ticket (gratuit, paiement espèces, paiement électronique)
- QR Code contenant les informations ci-dessus ainsi que les droits et autorisations sous forme cryptée
- Chaque poste constituant la solution (PC de gestion, borne d'entrée, de sortie, de service) enregistre un historique des événements dans un fichier au format CSV.
- Ces fichiers peuvent être regroupés pour ne créer qu'un seul et unique fichier historique.
Caractéristiques des tickets d’entrée :
Gestion des historiques :
Domaine d'utilisation :
Parfaitement adapté pour la gestion de parkings gratuits ou payants, de sites logistiques.
Autres produits du vendeur pour : Système de gestion de parking
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser






















Type de la gestion de parking :

- Gestion de parkings.
- Gestion et contrôle d’accès,
- Gestion et contrôle de rondes,
- Gestion du temps,
- Horodateurs & Pointeuses,
- Vidéosurveillance,
- Gestion de files d’attente,

