Kit de déchargement de ballast pour rame Suite-Rapide - automatisé, autonome et agréé SNCF

Matériel neuf
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
NOVIUM
Echanger avec le vendeur
Vendu et fabriqué par NOVIUM En savoir plus
Kit de déchargement de ballast pour rame Suite-Rapide - automatisé, autonome et agréé SNCF_0
Kit de déchargement de ballast pour rame Suite-Rapide - automatisé, autonome et agréé SNCF_1
Kit de déchargement de ballast pour rame Suite-Rapide - automatisé, autonome et agréé SNCF_2

Description

Description générale du kit en configuration Suite-Rapide

Le kit de déchargement de ballast est un outillage mécanique et autonome, automatisant l’ouverture et la fermeture des trémies de ballastière. Il permet un gain significatif en termes de sécurité, de pénibilité et de productivité. Ce kit permet d’équiper un côté d’une ballastière, soit 3 leviers (équipement complet d’une ballastière = 2 kits). Les kits restent installés sur la rame pendant toute la durée du chantier de Suite-Rapide.

  • Temps d’installation du kit : 10 min
  • Temps d’ouverture d’une trappe : 5 sec
  • Régulation de la quantité de ballast possible
  • Process autonome : amélioration de l’aspect sécuritaire
  • Système agréé SNCF

PIÈCE INTERFACE (X1) :

  • Permet de solidariser l’outillage avec le wagon
  • L’intégrité de la ballastière est conservée (modification non substantielle)
  • Fixation par vis, écrous et crapauds

MÉCANISMES VÉRINS (X3) :

  • Assurent la liaison mécanique avec les leviers
  • Actionneurs électro-hydrauliques pour application à forte puissance
  • Moteur : 12VDC, 560 W
  • Force maxi en extension/rétractation : 21,35kN/16,00 kN
  • Ne nécessite aucune maintenance
  • Résistance aux vibrations
  • Plage de température de service : -34 à +65°C
  • Fixation par vis, écrous et crapauds

VALISE BATTERY PACK :

  • Équipée d’une batterie plomb permettant l’alimentation du process et son autonomie :
    • Tension nominale : 12VDC
    • Capacité : 22Ah
    • Plage de température : -20 à +60 °C
    • Coupe batterie pour la mise hors tension/sous tension du process
  • Poids de la valise Battery Pack : 9.5kg

Autres produits du vendeur pour : Entretiens lourds de voies ferrées

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Engins pour infrastructure ferroviaire - odc
Prix sur demande
Vendu par : Geismar
un accessoire du KGT/V et KGT tronic, se monte également sur tout type de pelle rail - route selon spécifications. - Attention cet accessoire impose des restrictions d?utilisation, nous consulter. - idéal pour les chantiers de remplacement de traverses : évite les points hauts - 4 ou 6 bêche
Voir le produit
Engin leger de maintenance x-lad
Prix sur demande
Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
Motorisation Diesel YANMAR 18 kW - Capacité 2 personnes ou 200 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 5,85 m (rehausse) - Déport maximum 2,10 m - CARACTERISTIQUES GENERALES - Les dimensions et performances de la X - LAD sont : - Dimensions plate - forme (L x l) : 3 035 x 600 mm - Vitesse
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - pmc 8101
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
permet la substitution des demi - ferrures et des coeurs d'appareils sans déformation - travail en unités multiples pour les pièces les plus longues en particulier pour les LGV - radiocommandé : 1 seul opérateur contrôle jusqu?à 4 PMC - capacités de levage 12,8 t - course de ripage 1375
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - LEM 460 - Lorrys radiocommandés et automoteurs - Capacité 20t
Prix sur demande
Vendu par : Geismar
- Les lorrys dédiés aux portiques PEM, pour le transport de panneaux et appareils : - Radiocommandés : 1 seul opérateur contrôle jusqu’à 8 LEM - Groupe hydraulique autonome d’alimentation - Capacité de charge : 20 t - Levage et ripage de la charge : pour éviter les obstacles bas et l
Voir le produit
Engin leger de maintenance x-lad plus
Prix sur demande
Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
Motorisation Diesel YANMAR 18 kW - Capacité 2 personnes ou 200 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 6,05 m (rehausse) - Déport maximum 3,00 m - CARACTERISTIQUES GENERALES - Les principales dimensions et caractéristiques de la X - LAD Plus sont : - Longueur HT : 2 410 mm - Largeur HT :
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - s2pv
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
Système modulaire pour la pose et la dépose sans déformation des panneaux de voie - Configuration du système : - PEM XL portiques de manutention avec barres de liaison, - LMC lorry de transport automoteur ferroviaire et à chenille, - LEM 460, lorry de transport automoteur ferroviaire, - P2
Voir le produit
Engin leger automoteur a nacelles e.L.A.N
Prix sur demande
Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC
POUR LA CONSTRUCTION ET LA MAINTENANCE CATENAIRES - Motorisation Diesel HATZ 36 kW - Capacité 3 personnes ou 350 kg + 1 personne ou 165 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 6,25 m (rehausse) - 9,30 m (nacelle) - Déport maximum 2,10 m (plateforme) - 3,65 m (nacelle) - CHASSIS - Vitesse
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - mrt 2/4 sr
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
extrait et insère jusqu'à 40 traverses par heure avec un seul opérateur - remplace les traverses bois et béton les plus lourdes - l'orientation sur plus de 40° de la poutre et de la pince s'adapte à tout profil de plate - forme ferroviaire - vitesse sur rail : 30 km/h - mise en/hors voie f
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire RH2 - châssis léger 2,5m - moteur essence 11 ch - jusqu'à 45 km/h
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
Caractéristiques principales : - Châssis léger : longueur de 2,5 m, équipé d'un toit et d'une face avant. - Moteur : moteur essence 11 ch. - Transmission : mécanique à 2 rapports. - Freins : freins à tambour. - Suspension : suspension caoutchouc avec bras oscillants. - Roues : roues en
Voir le produit
Transporteurs à chenilles - Charge maximale jusqu'à 500kg - Moteur Honda - Plateau basculant
Prix sur demande
Vendu par : POUGETRAIL
Fabriqué par : HONDA MOTORS EUROPE SOUTH
UTILISATION : - Transport matériel et outillages divers en voie (matériel de soudure, etc.). - AVANTAGES : - Les chenilles permettent le passage du transporteur au - dessus des rails sans aucune difficulté. - Références et caractéristiques : - Référence Charge maxi (kg) Vitesse (Km/H) D
Voir le produit
Entailleuses de traverses portatives avec groupe d?Entrainement
Prix sur demande
Vendu par : POUGETRAIL
Fabriqué par : POUGET
Travaux d?entaillage et de délardage mécanique des traverses. - Matériels portatifs simples à haut rendement assurant un travail de qualité. - ENTAILLEUSE PORTATIVE EP - 3 - Entaillages perpendiculaires à la traverse - Entailles horizontales ou inclinées au 1/20è - Toupie à pastille ca
Voir le produit
Lève-rails
Prix sur demande
Vendu par : POUGETRAIL
Fabriqué par : POUGET
Levage simultané des 2 rails de la voie pour travaux de substitution de semelles - sous rail, selles, etc?, matériel à haut rendement. - LEVE - RAIL MECANIQUE LVR - 10 - Force de levage = 1 tonne - Course de levage = 120 mm - Cric à commande manuelle - 2 Pinces à rail à serrage automatiq
Voir le produit
Meuleuse reprofileuse de rail (grand rendement)
Prix sur demande
Vendu par : POUGETRAIL
Fabriqué par : POUGET
Reprofilage complet du rail à haut rendement (rails usés, usure ondulatoire, etc .) Cette machine assure une parfaite qualité et régularité de travail de maulage et de reprofilage complet du rail, à haut rendement : ? Surface de roulement ? Faces internes et rayons La Meuleuse reprofileuse de
Voir le produit
NOVIUM
France, SAINT VALLIER, (71) Bourgogne-Franche-Comté
novium, membre du groupe Inica est un constructeur de matériel ferroviaire spécial : adaptation de wagon avec intégration hydraulique et contrôle commande
Voir la fiche
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à NOVIUM
Kit de déchargement de ballast pour rame Suite-Rapide - automatisé, autonome et agréé SNCF_0
Kit de déchargement de ballast pour rame Suite-Rapide - automatisé, autonome et agréé SNCF
Prix et détails sur demande
Obtenir un devis / prix

Séléctionnez votre société si elle s'affiche :
Ma société n'est pas dans la liste