Juras 456 T - Andaineur une toupie traîné - FELLA JURAS - 4.50 m - Attelage timon
Description
Andaineurs JURAS 456 T
- Attelage au timon
- Andaineur une toupie traîné grande largeur de travail, pour les tracteurs de faible puissance
- Longévité des toupies FELLA grâce au mode de construction fermé
RENDEMENT DE TRAVAIL ÉLEVÉ MÊME AVEC LES PETITS TRACTEURS
Avec le JURAS 456 T traîné, FELLA propose un andaineur une toupie qui possède tous les avantages d'une machine trois-points, mais qui peut déjà être exploitée avec de petits tracteurs. Grâce à la construction traînée, le poids n'est pas porté par le tracteur. L'attelage facile par barre à trous ou par barre oscillante est typique pour cette machine.
RELEVAGE HORIZONTAL DE LA TOUPIE POUR UNE GARDE AU SOL IMPORTANTE
Grâce au relevage horizontal de la toupie, le franchissement de l'andain en bout de champ est possible et devient ainsi un jeu d'enfant.
PARFAITE ADAPTATION AU SOL GRÂCE AU CHARIOT DE TRANSPORT VOIE LARGE
Le chariot de transport voie large assure une adaptation optimale au sol et une très bonne capacité de travail en pentes de l'andaineur une toupie.
ANDAIN TOUJOURS DANS LE CHAMP DE VISION GRÂCE À L'ANDAINAGE À DROITE
Les andaineurs une toupie FELLA déposent l'andain à droite, afin d'assurer une meilleure ergonomie et une visibilité optimale, car tous les éléments de commande des tracteurs sont aussi du côté droit.
Toupies d'andaineurs
Les toupies FELLA impressionnent par leur mode de construction fermé qui protège tous les composants importants de la saleté et de la poussière. Cette construction garantit une longévité élevée. L'unité d'entraînement largement dimensionnée, de même que le carter des bras de toupie précis, construit en métal léger, sont les garants d'une construction moderne et appréciée des utilisateurs.
Réglage du chemin de roulement / Optimisation de la qualité du travail
Grâce au réglage de l'inclinaison longitudinale et transversale de la toupie et au réglage du chemin de roulement, l'andaineur peut être adapté de façon idéale aux différentes conditions.
Caractéristiques techniques
Machine | JURAS 456 T |
---|---|
Largeur de travail env. | 4500 mm |
Pneumatique des rotors | 4x 16/6.50-8 |
Catégorie d'attelage | Timon |
Dents double par bras | 4 |
Poids env. | 600 kg |
Diamètre de la toupie | 3400 mm |
Puissance nécessaire env. | 41 CV |
Largeur d'andain env. | 750-1600 mm |
Largeur de transport env. | 2100 mm |
Longueur de transport env. | 4100 mm |
Régime de prise de force | 540 T/min |
Nombre de bras porte-dents par toupie | 12 |
Autres produits du vendeur pour : Andaineur




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser















Quel type d'andaineur recherchez-vous ?

